Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jérémy Frérot exaspéré, il pousse un coup de gueule : "Ceux qui font ça n'ont pas de face"

Jérémy Frérot exaspéré, il pousse un coup de gueule : "Ceux qui font ça n'ont pas de face"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Le chanteur Jérémy Frérot, mari de L. Manaudou, accompagné d'une trentaine de bénévoles, a décidé cette année de lancer une opération de nettoyage de plages, "Initiatives oceanes" animée et dirigée par lui-même. Avec l'aide de Surfrider il a lancé cette collecte sur une de ses plages préférées depuis son enfance ici, entre Arcachon et les Landes. Il a fait une pause dans sa tournée pour organiser cette action et il etait seul, sans Laure, pour ce combat. Les Initiatives Océanes sont des nettoyages de plages, lacs, rivières et fonds marins partout dans le monde. Ces collectes de déchets sont organisées par des bénévoles grâce à l'accompagnement de Surfrider Foundation Europe. © Patrick Bernard/ Bestimage
12 photos
Jérémy Frérot a une dent contre ceux qui ne respectent pas la planète et se permettent de jeter leurs déchets un peu partout. L'artiste a poussé un coup de gueule sur Instagram, le mardi 26 janvier 2021 après un acte d'indiscipline.

Jérémy Frérot fait partie de ces personnalités qui défendent haut et fort leurs opinions. Le musicien s'investit de plus en plus dans la cause environnementale. Son but : préserver coûte que coûte sa belle région, le bassin d'Arcachon (Gironde). Alors, quand il retrouve un déchet sur sa plage adorée, il ne peut s'empêcher de monter au créneau.

"Hier, je me suis garé sur le parking de la Salie sud, une plage que j'aime. Je n'avais pas mis un pied dehors que je suis tombé sur un mégot encore fumant... Ceux qui font ça n'ont pas de face. Je les méprise et voudrais leur expliquer de vive voix comment nous vivons ici. Vous n'avez rien à faire sur le bassin d'Arcachon en faisant cela", s'est insurgé Jérémy Frérot sur Instagram, appelant ce pollueur à déménager avec le hashtag #BarrezVous.

Jérémy Frérot pousse un coup de gueule sur Instagram, le 26 janvier 2021.

Ce n'est pas la première fois que le mari de Laure Manaudou oeuvre pour ses convictions écologiques. En mai 2019, Jérémy Frérot avait participé à une opération de nettoyage de plages, les Initiatives Océanes, pour laquelle il avait mis sa tournée en pause.

Son engagement se traduit d'ailleurs dans ses chansons. En septembre 2019, Jérémy Frérot avait dévoilé le clip de L'Homme Nouveau, dans lequel il incarnait un homme qui prend conscience de la toxicité de son mode de vie. Ambassadeur de l'association Surfrider Foundation, qui lutte pour la préservation des océans, l'artiste avait également tourné le clip d'Avant le jour depuis la dune du Pilat.

Fou amoureux de sa belle région, Jérémy Frérot en profite au maximum avec son épouse Laure Manaudou, leur fils Lou (3 ans) et sa belle-fille Manon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image