Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeremy Renner chanteur : Malheureux, accablé mais hilarant !

13 photos
Lancer le diaporama

On ne va pas se le cacher, Jeremy Renner est mille fois plus appréciable dans un cadre parodique qu'en auteur d'une malencontreuse sortie misogyne. Dernièrement, l'interprète d'Hawkeye dans la franchise Avengers s'illustrait avec son pote Chris Evans (Captain America) en qualifiant le personnage de Black Widow (Scarlett Johansson) de "salope" parce que la mystérieuse Natasha semblait proche de plusieurs vengeurs à la fois. Renner, comme son acolyte, avait été contraint de s'excuser.

Si on va plus loin, Jeremy Renner c'est aussi un divorce qui a fait les choux gras de la presse people américaine. L'acteur américain était dans le viseur de son ex-femme, Sonni Pacheco, laquelle l'accusait de tous les maux, en plus d'être un père incapable pour leur fille Ava. Au final, le divorce a été prononcé et le couple a fini par s'accorder sur une sortie de crise.

Devant ce tableau fort négatif, le comédien s'est illustré sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon. Et ce, avec la manière. Dans le costume d'Hawkeye, le comédien a repris au piano le tube Thinking Out Loud du jeune britannique Ed Sheeran. En plus d'être un quasi impeccable interprète, la star discrète d'Avengers a réécrit toutes les paroles du titre pour moquer, tout en auto-dérision, son personnage délaissé et trop peu apprécié du public, dans l'ombre des Iron Man, Thor ou Captain America. Le souffre-douleur des Avengers en a donc eu assez, et crie son mal-être dans une chanson crève-coeur, cherchant à montrer au public que lui aussi, il est un super-héros attachant qui a beaucoup de qualités.

La parodie est une réussite hilarante pour Jeremy Renner. "Je vous promets que je peux faire bien plus que du tir à l'arc", clame-t-il, assurant avoir "une collection d'écharpes et de bérets", qu'il sait jouer du trombone ou bien qu'il "défonce à Mario Kart". Le bien malheureux super-héros avoue également que son "chat a son propre compte Instagram" et qu'il a même "réussi à choper une de [mes] rencontres Tinder". Alors, "peut-être que je n'ai pas encore perdu ma virginité" avoue-t-il, mais "peut-être bien que [je suis] aussi super qu'eux". Avis aux amateurs/trices. En attendant, Avengers : L'ère d'Ultron est actuellement dans les salles françaises où il a réalisé le 3e meilleur démarrage de l'année derrière Cinquante nuances de Grey et bien évidemment le hit du moment, Fast & Furious 7.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image