Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jeremy Renner : Son ex-femme l'accuse de tentative de meurtre

Jeremy Renner : Son ex-femme l'accuse de tentative de meurtre
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Jeremy Renner - Avant-première du film "Avengers : Endgame" à Los Angeles, le 22 avril 2019.
20 photos
Lancer le diaporama
Jeremy Renner - Avant-première du film "Avengers : Endgame" à Los Angeles, le 22 avril 2019.
Ils se sont dit "oui" avant de se dire "plus jamais". Papa d'une petite fille de 6 ans prénommée Ava, l'acteur Jeremy Renner risque d'en être privé. Son ex-épouse Sonni l'accuse du pire et entend bien obtenir la garde exclusive...

De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas. Sonni Pacheco, qui a roucoulé dans les bras de Jeremy Renner le temps d'un mariage express de dix mois, veut désormais la garde unique de leur fille de 6 ans, Ava, née en 2013. Si le mannequin canadien accusait son ex, dans un premier temps, de mettre leur famille en danger avec sa collection d'armes à feu à domicile, elle déclare désormais qu'il a failli utiliser l'un de ses lourds calibres contre elle.

Les faits dateraient, selon la jeune maman, du mois de novembre dernier. Son partenaire, "ivre et drogué", aurait commencé à évoquer l'idée de l'assassiner – expliquant qu'il n'en "pouvait plus d'elle" et qu'il "voulait qu'elle disparaisse" –, puis aurait mis l'un de ses pistolets dans sa bouche en menaçant de se donner la mort.

Le bien-être de sa fille Ava a toujours été une priorité

Difficile de dire dans quelle maison Ava va grandir. Comme l'ont expliqué les représentants de Jeremy Renner au site américain TMZ, le comédien de 48 ans ne valide en aucun cas cette version des faits. "Le bien-être de sa fille Ava a toujours été une priorité pour lui, précisent-ils. C'est désormais à la cour de décider. Il est important de constater que les déclarations dramatiques de Sonni ne proviennent que d'elle et qu'elle le fait certainement avec un but précis en tête."

Le héros de la saga Avengers entend bien obtenir justice. Et ce n'est pas faute d'être la cible des pires accusations. Au moment de leur divorce, Sonni Pacheco affirmait que l'acteur lui avait volé son passeport. Elle exigeait, en compensation, la garde physique d'Ava mais aussi une pension alimentaire, un 4x4 de luxe, la prise en charge de son loyer et de ses frais de déménagement et de déplacement quotidiens. Jeremy Renner et Sonni Pacheco se sont rencontrés en 2011 sur le tournage de Mission Impossible 4. Un long métrage qui en disait hélas long sur leur avenir commun...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image