Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba, fatiguée même pour une virée shopping en amoureux

Jessica Alba s'offre enfin une virée en amoureux avec Cash Warren. La maman modèle d'Honor, 3 ans, et Haven, née le 13 août, a retrouvé son mari pour un moment à deux bien mérité... Dans les boutiques bien sûr !

Avec deux enfants en bas-âge, difficile de se retrouver en amoureux. Mais la sublime Jessica Alba et Cash Warren ne l'entendent pas ainsi : le 7 octobre, ils ont décidé de s'octroyer un tête à tête sans leurs fillettes.

Le célèbre couple a été vu dans les rues de Los Angeles prenant la direction du magasin Ralph Lauren. Un rendez-vous qui s'est donc transformé en séance shopping ! Une fois encore, Jessica Alba a respecté à la lettre son rang de fashionista avec un jean flare, une blouse, des compensées en bois et une besace. Un look seventies très tendance !

Mais l'actrice de 30 ans affichait sa mine des mauvais jours. C'est le visage fermé que la star des 4 Fantastiques marchait derrière son mari. Presque deux mois après son accouchement, Jessica Alba dévoile quelques signes d'épuisement. Il faut dire qu'elle ne s'arrête jamais, se consacrant entièrement à sa famille.

Cette célèbre férue de mode passe beaucoup de temps avec sa fille Honor, que ce soit dans les magasins ou en balade dans la Cité des anges. Et une fois rentrée à la maison, Jessica Alba n'a pas de répit puisqu'elle doit aussi s'occuper de son bébé de 2 mois... Une vie à 200 à l'heure qui semble aujourd'hui la fatiguer.

Heureusement, la belle peut compter sur le soutien de son mari toujours à ses côtés et de sa maman Catherine. Cette dernière joue d'ailleurs la nounou avec la petite Haven. Une fois Cash Warren parti, le duo a retrouvé Jessica Alba dans un centre commercial, histoire de remplir un peu plus sa garde-robe !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview de Carla et Kevin des "Marseillais" pour "Purepeople", en septembre 2019
Lady Gaga a affirmé vouloir des enfants dans une vidéo publiée sur la chaîne Youtube de NikkieTutorials, le 4 décembre 2019
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
Céline Dion, invitée de 50 Mn Inside le 23 novembre 2019 sur TF1.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Nabilla dévoile son ventre ultra-plat sur Snapchat le 16 octobre 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel