Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Alba : Renversante dans sa robe rouge, la star sexy et engagée séduit

Quelques jours après avoir prolongé l'anniversaire de sa fille aînée Honor (6 ans) dans l'enceinte du célèbre parc d'attractions californien Disneyland, c'est sur la côte Est que Jessica Alba est réapparue mardi 10 juin afin de soutenir une cause qui lui tient à coeur.

Totalement renversante dans sa longue robe rouge assortie à son rouge à lèvres, la sublime Jessica a quitté son hôtel de SoHo en début de soirée afin de capter l'attention de tous les photographes présents sur le red carpet du gala Samsung Hope For Children organisé au Cipriani Wall Street de New York. En se rendant, radieuse, à l'événement caritatif, la comédienne - qui a cofondé la marque The Honest Company visant à distribuer des produits d'entretien de soins bio pour bébés - a une nouvelle fois prouvé son intérêt pour la protection de l'enfance à travers le monde, en termes d'éducation et de santé.

La veille, Jessica Alba était en promenade à Disneyland, accompagnée par son séduisant mari Cash Warren et leurs deux filles, Honor (6 ans) et Haven (2 ans et demi). L'actrice, qui avait opté pour un look bohème composé d'une jupe ample, d'une paire de boots et d'un top blanc, s'était mise dans l'ambiance Disney en portant une paire d'oreilles de Minnie. Très souriante et détendue, la star s'occupait de la petite Haven, installée dans sa poussette, pendant qu'Honor, gâtée pour son 6e anniversaire (qu'elle a fêté comme il se doit le 7 juin), déambulait à ses côtés.

Côté carrière, la belle Jessica Alba (33 ans) est attendue en tournée promo pour son retour au cinéma, qu'elle effectue dans le second volet de Sin City, attendu en France en septembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel