Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Alves diagnostiquée obèse : la barbie humaine a pris 30 kilos depuis sa réassignation sexuelle

Jessica Alves diagnostiquée obèse : la barbie humaine a pris 30 kilos depuis sa réassignation sexuelle
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
15 photos
Jessica Alves est heureuse dans son nouveau corps et sa nouvelle vie. Problème : elle subit les conséquences de son traitement hormonal suite à sa réassignation sexuelle. La jeune femme a pris plusieurs dizaines de kilos depuis l'opération...

Grâce aux réseaux sociaux, Jessica Alves a permis à des centaines de milliers d'internautes de suivre sa transformation. Elle en subit désormais les retombées ; à cause d'injections d'hormones, la jeune femme ne contrôle pas ses pulsions gourmandes et se retrouve en surpoids.

30 kilos ! C'est le poids qu'a pris Jessica Alves depuis le mois depuis moins d'un an et son opération de réassignation sexuelle. Elle pèse désormais 100 kilos et souffre d'obésité. "J'ai toujours souffert de dysmorphie corporelle, mais ça a facilement été pris pour de l'addiction à la chirurgie esthétique. D'être diagnostiquée obèse à 100 kilos alors que j'en faisais 70 avant l'opération, je galère vraiment à trouver des vêtements qui me font et ça joue beaucoup sur ma confiance en moi, explique Jessica au Daily Mail. J'ai tout le temps faim et j'ai envie de chocolat et de bonne bouffe. Il m'est difficile de me contrôler à cause des injections d'hormones féminines par grosses doses que je subis chaque semaine."

Malgré tout, Jessica est heureuse d'être une femme et se sent bien dans sa peau : "C'est génial d'être la femme que je devais être dès ma naissance, et d'avoir mon corps qui fonctionne aux oestrogènes. Je me sens femme à 100%. J'oublie un peu mon passé d'homme."

Jessica Alves est née Rodrigo Alves, puis s'est fait surnommer Roddy. Avant de se déclarer transgenre et de changer de sexe, Jessica s'était fait connaître pour avoir subi plus de 100 interventions cosmétiques, dont plus de la moitié étaient des opérations de chirurgie esthétique.

Jessica Alves a subi la plus importante de toutes ses opérations en février, à Bangkok. Le Dr. Kamol Pansritum, au Kamol Cosmetic Hospital, dans la capitale thaïlandaise. La réattribution lui a coûté 13 700 livres, près de 16 000 euros.

"Je me sens un peu groggy depuis l'opération, mais je suis très heureuse. Je me sens bien quand je me regarde dans le miroir. Ma vie va être tellement mieux, maintenant que je me sens belle, s'était-elle réjouit après l'intervention. Dans trois mois, je serai capable d'utiliser mon vagin, se réjouit-elle. Je pourrai avoir des relations sexuelles. Il me donnera suffisamment de confiance pour aller à des rendez-vous galants, éventuellement devenir plus intime avec quelqu'un..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image