Jessica Biel, à propos de son Justin Timberlake : ''Il choisit tout pour moi !''
Publié le 10 juillet 2012 à 21:34
Par Nicolas D.
Jessica Biel en janvier 2012 à Los Angeles Jessica Biel en janvier 2012 à Los Angeles© BestImage
Jessica Biel et Justin Timberlake à New York le 7 mai 2012
Jessica Biel en couverture du magazine InStyle - août 2012
Jessica Biel le 22 juin 2012 à Porto Rico
Justin Timberlake le 25 juin 2012 à Porto Rico
Jessica Biel en 2010 à Londres
La suite après la publicité

Jessica Biel est l'une des femmes les plus sublimes et stylées d'Hollywood, mais c'est peut-être à son fiancé Justin Timberlake qu'elle le doit.

C'est en tout cas ce que sous-entend l'actrice américaine de 30 ans, au magazine Instyle, dont elle fait la couverture au mois d'août. Jessica Biel, confie en effet que son chéri et futur mari, Justin Timberlake, 31 ans, l'aide à choisir ses tenues. Elle ajoute qu'il a choisi lui-même la bague de fiançailles qu'elle porte : "Je n'avais rien à dire à propos de la bague. Je n'ai pas un avis aussi aiguisé que le sien. Il est audacieux dans ses choix et a un oeil réel pour la création. Et je vais être honnête : il a meilleur goût que moi. Il choisit tout pour moi." Sans complexe et amusante, elle explique que c'est le chanteur et acteur qu'elle projette d'épouser cet été qui lui choisit ses vêtements le matin. "Quand je sors du dressing après m'être habillée le matin, je lui demande ce qu'il en pense, et lui hoche la tête du genre 'c'est à revoir'. Il reprend ma tenue. C'est hilarant."

Jessica Biel avoue que pour avoir une relation heureuse il faut "lâcher prise, vous ne pouvez pas vous braquer." De plus, le fait d'être avec une personne inspirante semble être la clé de son bonheur. "Il est important pour moi d'avoir un compagnon plein d'amour et de plaisir, quelqu'un qui m'inspire. Et il faut que ce soit une bonne personne."

Quant aux enfants, que la sphère people espère voir naître de leur union, Jessica Biel explique qu'elle ne voudrait pas les élever à Los Angeles mais plutôt dans le Colorado, là où elle-même a grandi. "Je voudrais que ces futurs petits vivent l'expérience que j'ai vécue. C'était amusant. J'aime le Colorado. J'ai toujours pensé que cela pourrait être une possibilité pour moi d'y retourner."

Puis elle s'épanche une fois encore sur la relation amoureuse, le couple en général, qu'elle calque sur celui de ses parents. Jessica Biel affirme : "La meilleure chose que j'ai apprise de mes parents, c'est qu'il faut mettre sa relation au premier plan. Vous devez prendre le temps pour votre partenaire. Il est vraiment facile de se laisser aller. Il est facile de dire : 'Hey, je te verrai plus tard. Je t'aime.' Mais ce n'est pas ça qu'il faut faire."

Ce sont les emplois du temps et les horaires de travail de Justin Timberlake et elle qui semblent l'angoisser le plus. C'est d'ailleurs pour cela qu'on la voyait récemment le rejoindre sur un tournage à Porto Rico. Elle raconte : "Justin et moi avons une règle, nous ne laissons pas passer une certaine durée sans voir l'autre, mais ça ne fonctionne pas toujours. Mais à partir de maintenant, je veux faire des choix intelligents pour notre relation."

Malgré tout, elle reconnaît que chacun a besoin d'un minimum d'indépendance. "Dans mes précédentes relations, j'ai été vraiment vulnérable à la personnalité de l'autre, copiant ses loisirs et son mode de vie. Mais j'ai grandi, et je suis devenue fière de mon caractère et de ma personnalité, maintenant. Maintenir mon individualité est vraiment important pour moi parce que sinon, je peux facilement glisser dans la vie de quelqu'un d'autre. Donc, je suis contente. Il s'agit d'un processus, mais ça devient plus simple."

Jessica Biel sera bientôt à l'affiche de The Secret, un thriller réalisé par Pascal Laugier et de Total Recall, en août prochain dans les salles. Mais avant ça, il faudrait qu'elle s'occupe un peu de la préparation de son mariage avec Justin !
À propos de
Mots clés
Cinéma Couple Fiançailles Interview Love People USA
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
7 mars 2024
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
"Vingt jours à saigner et à vomir" : Un joueur du PSG victime d'un virus qui l'a terrassé et lui a fait perdre 8 kilos
19 mars 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news