Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Chastain surmaquillée, Sharon Stone féline et Isabelle Huppert incendiaire sur le tapis rouge

Jessica Chastain surmaquillée, Sharon Stone féline et Isabelle Huppert incendiaire sur le tapis rouge
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
42 photos
Jessica Chastain est l'héroïne du film "Dans les yeux de Tammy Faye", qui sortira en France en février 2022. Le jour de l'avant-première, organisée à New-York, la comédienne était toujours dans la peau de son personnage.

Le public américain s'apprête à découvrir un biopic musical de grande envergure. En France, il faudra attendre le 2 février 2022 pour découvrir le film Dans les yeux de Tammy Faye, de Michael Showalter, puisque la sortie est prévue dans nos salles le 2 février 2022. Mais les Etats-Unis ont une petite longueur d'avance et le film a été projeté en avant-première, en grandes pompes, dans la ville de New-York le mardi 14 septembre 2021, devant une foule de célébrités.

L'équipe du film, forcément, avait fait le déplacement pour défendre les aventures de cette évangéliste au maquillage exubérant. Le réalisateur Michael Showalter était entouré des femmes de sa vie mais également des héroïnes et des héros de son oeuvre, Jessica Chastain, Cherry Jones et Vincent D'Onofrio. Etait aussi présents dans la salle Sharon Stone, Isabelle Huppert - récemment vue au Met Gala - Maggie Gyllenhaal, Rudy Pankow, Elaine Siemek, Richard Kind, Randy Barbato, Fenton Bailey, Rachel Zegler, Zaldy Goco, Vanessa Ray, Peter Sarsgaard, Michael Musto, Mark Wystrach, Susannah Perkins, Midori Francis - Dash & Lily -, Lucy Fry, Steve Pieters, Linda Dowds, Leila George, Krysta Rodriguez, Karin Aebersold, Jay Bakker, Julia Mayorga, la drag queen Holly Box-Springs, Erin Richards, Amy Hargraves, Alyson Schacherer et Abe Sylvia.

Des dommages permanents

Véritable star du jour, Jessica Chastain avait opté pour une jolie robe argentée, une crinière imposante et un maquillage plus prononcé qu'à l'accoutumée. Et pour cause, elle a sans doute pris quelques-unes des habitudes stylistiques de son personnage. Dans une récente interview accordée au LA Times, la maman de Giuletta confiait pourtant qu'elle avait causé "des dommages permanents" à sa peau à force d'incarner Tammy Faye. "Quand vous portez ce maquillage toute la journée, tous les jours, son poids sur votre corps finit par étirer votre peau, racontait-elle. Mais tout va bien, puisque je fais ça pour mon art." Le make-up choisi pour l'avant-première du film était peut-être une jolie manière de lui dire adieu..

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image