Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Lowndes et Thom Evans : Première sortie officielle pour le couple sexy

Jessica Lowndes et Thom Evans assistent au gala de la Gabrielle's Angel Foundation for Cancer Research, fondation pour la recherche sur le cancer à Londres, le jeudi 2 mai 2013.
9 photos
Lancer le diaporama
Jessica Lowndes et Thom Evans assistent au gala de la Gabrielle's Angel Foundation for Cancer Research, fondation pour la recherche sur le cancer à Londres, le jeudi 2 mai 2013.

Moins d'un mois après avoir révélé leur idylle sur Twitter, c'est en couple uni et amoureux que Jessica Lowndes et Thom Evans ont fait leur première sortie officielle hier jeudi 2 mai à Londres. Tourtereaux glamour et replendissants, la star de Beverly Hills 90210 et son beau gosse de rugbyman (accessoirement ex-petit ami de Kelly Brook) ont en effet assisté au gala de charité donné à la Battersea Power Station (ancienne grande centrale électrique de charbon) par la Gabrielle's Angel Foundation, en faveur de la recherche contre le cancer.

Sublime dans une robe bustier mettant en avant sa sculpturale silhouette, Jessica Lowndes s'est ainsi montrée au bras de son nouvel amoureux, très chic dans un costume de soirée. La brune incendiaire n'a pas boudé son plaisir et c'est le sourire jusqu'aux oreilles qu'elle a pris la pose au bras de son ténébreux boyfriend écossais. Ses déboires professionnels semblaient bien loin pour la Canadienne de 24 ans : malgré l'arrêt brutal, faute d'audience, de Beverly Hills 90210, la série qui l'a révélée, au côté de son craquant chéri de 28 ans, l'actrice rayonnait de bonheur.

Complice et tactile, c'est avec un contentement non feint que le couple a répondu présent pour cet événement huppé qui a vu défiler de nombreuses personnalités. L'actriceNoomi Rapace, venue avec son collègue Tom Hardy (ils tournent actuellement ensemble dans Animal Rescue), le décalé Rhys Ifans ou encoreMitch Winehouse ainsi que la filleule de feue Amy Winehouse, Dionne Bromfield, s'étaient également donné rendez-vous pour la bonne cause. Tous avaient a priori en effet déboursé, au choix, la modique somme de 750 livres en échange d'un carton d'invitation ou carrément 10 000 livres pour se réserver une table et ainsi assister bien confortablement au show orchestré par Jessie J.

Microtop et minijupe volante, la chanteuse de 25 ans et jurée de l'émission The Voice UK s'est produite pour le plus grand bonheur des spectateurs, Jessica Lownde et Thom Evans compris. Comblé, le couple a prolongé sa première sortie officielle par une apparition en bonne et due forme sur un véritable tapis rouge. A quelques encablures de là, au complexe de Battersea Evolution, se déroulait au même moment la cérémonie des BT Sport Industry Awards à laquelle se sont également pressées une floppée de stars.

Mais le rendez-vous le plus attendu et redouté par Jessica Lowndes était sans conteste la rencontre avec ses beaux-parents : si la belle brune native de Vancouver était de passage en Grande-Bretagne, c'était en effet aussi et surtout pour rencontrer les parents de son chéri, preuve qu'entre les deux amoureux, c'est vraiment du sérieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Christina Milian et son fils Isaiah le 28 février 2020.
Christina Milian en maillot de bain décolleté pour se baigner avec sa fille Violet dans la piscine de leur maison de Los Angeles le 23 avril 2020.
Mimie Mathy - Enregistrement de l'émission "La Boîte à secrets 4" à Paris, présentée par F.Bollaert, et diffusée le 10 avril sur France 3. Le 23 janvier 2020.
Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" diffusée jeudi 30 janvier 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel