Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessie J : Birthday girl, elle affiche son crâne rasé et se teint en blond !

Dix jours seulement après son changement de tête radical, Jessie J va encore plus loin dans la métamorphose. A l'occasion de ses 25 ans, la chanteuse, qui a dévoilé le 15 mars dernier en direct à la télévision britannique son crâne rasé pour la bonne cause, vient de marquer le coup en teignant le peu de cheveux qui lui restent en blond.

Quand elle fête son anniversaire, Jessie J ne fait pas les choses à moitié. En "vacances" festives dans un endroit bien mystérieux en compagnie de son groupe d'ami(e)s, l'interprète de Price Tag a posté mercredi 26 mars une photo d'elle sur son profil Instagram révélant son nouveau look et avec pour tout commentaire : "C'est mon anniversaire, et je deviens blonde si je veux," a-t-elle écrit.

En septembre, Jessie J avait promis de se débarrasser de sa chevelure pour les besoins de Comic Relief, organisation caritative à l'origine du Red Nose Day (équivalent britannique de notre Téléthon). Celle qui officie en tant que jurée dans le télé-crochet The Voice UK, s'en est tenue à sa parole et, quelques mois plus tard, passait réellement à l'action. "Je voulais choquer les gens. Je voulais faire quelque chose qui n'allait pas durer juste cinq minutes, et quelque chose de fun", a-t-elle confié au Daily Mail. Grâce à ce geste spectaculaire, la chanteuse est parvenue à réunir pas moins de 500 000 livres de dons - une récolte dont elle s'est déclarée particulièrement fière.

Néanmoins malgré ses intentions généreuses, Jessie J s'est retrouvée sous le feu de critiques inattendues. Son changement capillaire intervenant pile au moment où les premières images de la deuxième saison de The Voice commencent à être distillée outre-Atlantique, la chanteuse a été accusée d'avoir eu recours à une perruque pour dissimuler sa boule à zéro. Des accusations auxquelles, la jeune star a mis un terme en s'exprimant sur Twitter : "La saison 2 de The Voice a été fimée en décembre, janvier, février. Les images de la promo et les émissions aussi. Avant que je ne me rase la tête. C'est préenregistré. C'est pas du direct."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Christophe Beaugrand fête les 6 mois de son fils Valentin le 9 mai 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Cauet en famille à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel