Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Miss France vs Téléthon : Gad Elmaleh et Jamel Debbouze perturbateurs de soirées

10 photos
Lancer le diaporama

Samedi 8 décembre, après nous avoir teasés dans la nuit de vendredi à samedi sur Twitter, l'irrésistible duo formé par Gad Elmaleh et Jamel Debbouze a fait son grand retour à la télévision française pour notre plus grand bonheur.

Tout a commencé lorsque le compagnon de Mélissa Theuriau a lancé à son acolyte sur le réseau social : "Qu'est-ce que tu fais demain soir ?", ce à quoi Gad Elmaleh a répondu quelques minutes plus tard : "Viens on se voit... ça fait longtemps".

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos deux humoristes stars n'ont pas fait les choses à moitié ! En effet, ils se sont adonnés à un véritable marathon des émissions en direct.

C'est ainsi qu'en pleine présentation des Miss à Limoges sur TF1, devant plus de 8 millions de téléspectateurs, Jamel a débarqué sur scène afin de dénoncer une terrible injustice : l'absence de la divine Samantha Switch, candidate oubliée magistralement interprétée par un Gad Elmaleh très en verve. C'est sur ces mots, particulièrement bien choisis, que la Miss d'un soir a été introduite par l'humoriste devant un public et un jury présidé par Alain Delon visiblement conquis : "Un visage magnifique, des épaules d'agneau, des doigts de Boulogne, une bouche du Rhône, des cuisses magnifiques, une démarche chaloupée et néanmoins chevaline..."

La suite de ce sketch, conclu par un vibrant appel aux dons au 3637, est à (re)découvrir dans notre player.

Plus tard dans la soirée, alors que la sublime Miss Bourgogne devenait Miss France 2013, c'est sur le plateau du Téléthon que le duo s'est rendu afin de tenter de booster les dons, malheureusement en net repli cette année. Gad Elmaleh est ainsi revenu sur son expérience de l'année passée où il était lui-même parrain et a confié à quel point cette expérience avait changé sa vie.

Nos deux compères ont ensuite passé du temps avec les enfants et il a été suggéré à Jamel Debbouze qu'il pourrait peut-être, l'année prochaine, succéder à Franck Dubosc et devenir ainsi le prochain parrain de l'événement caritatif suivi ce samedi par seulement 7,8% du public, soit 1,3 téléspectateurs.

Face à la baisse sensible des dons observée depuis le début du 26e Téléthon (81 millions d'euros ont été récoltés pour l'instant, contre 86 millions à la fin du direct l'an dernier), l'Association française contre les myopathies (AFM) a lancé un appel à la générosité des Français afin de les mobiliser malgré un contexte économique difficile. Pour faire des dons : le 3637 par téléphone ou www.afm-telethon.fr sur internet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel