Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Mulroney : La BFF de Meghan Markle de retour au Canada avec sa famille

Exclusif - Jessica Mulroney, son mari Ben Mulroney et leurs enfants, Isabel, Brian et John arrivent à l'aéroport international Pearson de Toronto, Ontario, Canada, le 21 mai 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jessica Mulroney, son mari Ben Mulroney et leurs enfants, Isabel, Brian et John arrivent à l'aéroport international Pearson de Toronto, Ontario, Canada, le 21 mai 2018.
Après avoir assisté au mariage de sa meilleure amie Meghan Markle avec le prince Harry, Jessica Mulroney a rapidement quitté l'Europe. Le 21 mai 2018, la styliste et animatrice a atterri à Toronto avec son époux Ben et leurs trois enfants.

Jessica Mulroney semble s'être déjà bien habituée à l'omniprésence des photographes. Lundi 21 mai 2018, l'animatrice et styliste canadienne a été repérée avec sa famille à l'aéroport de Toronto, quelques instants après son atterrissage. Deux jours auparavant, la brunette de 38 ans (qui est mariée depuis 2008 à l'animateur Ben Mulroney, fils aîné de l'ancien Premier ministre du Canada Brian Mulroney) avait créé la sensation de l'autre côté de l'Atlantique en assistant au mariage de sa meilleure amie Meghan Markle avec le prince Harry.

C'est une opération séduction rondement bien menée pour celle qui avait rencontré la duchesse de Sussex en 2011 et qui a passé ces dernières années à la conseiller sur son style. Outre le fait d'avoir été l'une des demoiselles de "coeur" de la mariée, décrochant le titre de "Pippa Middleton autoproclamée" en apparaissant dans une robe qui soulignait sa jolie chute de reins, Jessica Mulroney a également eu pour mission de coacher et d'encadrer ses trois enfants qui sont entrés dans l'histoire en décrochant un rôle important au mariage royal. Ses jumeaux Brian et John (7 ans et jeunes pages) ont effectivement tenu le long voile de Meghan Markle lors de son entrée dans la chapelle St. George, tandis que sa fille Isabel (4 ans, dite Ivy) était porteuse de fleurs et demoiselle d'honneur au côté notamment de Charlotte de Cambridge. Tous les enfants apparaissent d'ailleurs au côté des mariés sur les photos officielles des noces.

Mardi 22 mai, Ben Mulroney est revenu sur cette journée magique dans son émission télévisée Your Morning, évoquant la joie qu'ont éprouvé ses fils au mariage. Une photo a d'ailleurs fait le tour du monde, celle de Brian qui affiche un large sourire édenté tandis qu'il tient le voile de Meghan Markle. "Je lui ai demandé ce qui s'était passé et il m'a répondu qu'il n'avait jamais entendu une trompette avant. Et je crois que, lorsqu'il est arrivé dans la chapelle, en voyant toutes les personnes qui étaient présentes et les fleurs, ça l'a surpris. Il n'y avait rien pendant les répétitions", a expliqué l'époux de Jessica Mulroney.

Voilà qui justifie un aussi beau sourire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel