Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mariage de Meghan Markle : Pas de demoiselle d'honneur à ses cotés !

15 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle va épouser le prince Harry le 19 mai 2018.
Après plusieurs semaines de doute et rumeurs, il est aujourd'hui certain que la belle Meghan Markle n'aura pas de témoin pour son mariage avec le prince Harry. Mais la future mariée ne sera pas seule pour autant !

Nous sommes à quelques jours de ce qui s'annonce comme le mariage de l'année ! Si le 26 avril 2018, le palais de Kensington a officiellement confirmé que le prince Harry avait demandé à son frère William d'être son témoin, il semble désormais certain que la mariée n'aura pas de demoiselle d'honneur à ses côtés, le 19 mai prochain.

Sa copine de tournage Priyanka Chopra, Lindsay Roth, rencontrée à l'université à Chicago, la créatrice de mode Misha Nonoo ou encore son amie et styliste Jessica Mulroney : toutes sont des proches de Meghan Markle et faisaient partie de la liste des témoins possibles pour son mariage. Mais l'ex-actrice de Suits aurait finalement préféré ne pas trancher.

D'après les propos d'un porte-parole du palais, rapportés par People, Meghan Markle n'aurait en effet pas voulu désigner sa demoiselle d'honneur parmi ses amies : "Elle a un cercle serré d'amies proches et elle ne voulait pas en choisir une plutôt qu'une autre. Toutes l'ont activement aidée à se préparer pour le grand jour et seront là juste avant. Elle est très heureuse d'avoir leur soutien", aurait-il affirmé.

Contrairement à Kate Middleton, qui avait choisi sa soeur Pippa comme demoiselle d'honneur pour son mariage en 2011, Meghan Markle ne mettra donc aucun de ses proches dans la lumière. L'actrice américaine ne sera malgré tout pas seule puisqu'elle devrait être escortée par son père et par des enfants d'honneur dont les noms seront révélés juste avant la cérémonie à Windsor. Il y a fort à parier que ses futurs neveux George et Charlotte feront partie des heureux élus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image