Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Simpson : Belle et amincie pour une nouvelle pub Weight Watchers

7 photos
Lancer le diaporama

Jessica Simpson a perdu plus de 20 kilos grâce au régime Weight Watchers. Normal, du coup, que la blonde de 32 ans continue de vanter les mérites de la marque.

La relation entre l'enseigne et la chanteuse ne date pas d'hier. Jessica Simpson a en effet été approchée par Weight Watchers à la fin de l'année 2011 pour un contrat de plusieurs millions de dollars. En contrepartie, la chanteuse devait perdre, après la naissance de sa petite Maxwell (7 mois), dont le papa est son fiancé depuis 2010 Eric Johnson, "un nombre de kilos significatif". Un pari réussi pour la blonde qui avait participé à un spot publicitaire au mois de juillet dernier.

La jeune maman, ravie d'avoir perdu de nombreux kilos, et la marque, enchantée de prouver les bienfaits de sa méthode, collaborent donc une nouvelle fois ensemble. Mercredi 19 décembre, le nouveau spot publicitaire Weight Watchers a été dévoilé sur YouTube. Dans le désert, Jessica Simpson en jean moulant, top noir et chemise à carreaux fait la promotion de la marque avec légèreté : "Je ne suis qu'une pauvre humaine, j'adore la nourriture, j'aime la vie. Je n'avais pas idée que je pouvais à la fois me contrôler et me sentir si libre. (...) Attendez-vous à l'incroyable car cela fonctionne."

Si jusqu'ici, le régime a effectivement marché, la jeune maman va devoir redoubler d'efforts puisqu'elle a annoncé fin novembre être enceinte de son deuxième enfant. Une grosse surprise qui survient sept mois à peine après la naissance de l'adorable Maxwell. Une source proche du couple avait en effet révélé à Us Magazine : "Ce n'était pas du tout prévu. Mais oui, Jessica est de nouveau enceinte." On espère donc qu'avec ses nouvelles habitudes alimentaires qui "fonctionnent", elle ne reprendra pas tous ses kilos de grossesse.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image