Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Simpson : Demoiselle d'honneur souriante et au bord de l'accouchement

Jessica Simpson, enceinte, demoiselle d'honneur au mariage d'amis au "Rancho Bernardo Inn" à San Diego, le 15 juin 2013.
11 photos
Lancer le diaporama
Jessica Simpson, enceinte, demoiselle d'honneur au mariage d'amis au "Rancho Bernardo Inn" à San Diego, le 15 juin 2013.

Depuis qu'elle est enceinte, Jessica Simpson ne s'arrête pas. Il y a peu, elle organisait sa baby shower en l'honneur de son futur fils, événement pour lequel Jessica Alba a fait le déplacement, ou encore le premier anniversaire de fille Maxwell, dont le thème était le carnaval. Ce week-end, la jolie blonde de 32 ans était une nouvelle fois de mariage.

Comme c'était déjà le cas samedi 13 avril pour l'union d'une de ses amies, Jessica Simpson a tout fait ce 15 juin à San Diego pour ne pas piquer la vedette à la reine de la journée, la mariée, et a donc opté pour une robe noire pour l'union de la décoratrice d'intérieure Kathryn Sykora et de Chris Hetherington, ami de son chéri. Seul problème, les deux créations se ressemblaient un petit peu trop. Toutes les deux décolletées avec un effet croisé et à manches longues, à peu de choses près, on pourrait croire que Jessica Simpson n'avait pas fait l'effort de trouver une nouvelle tenue. Un fashion faux-pas qui n'aurait certes pas été impardonnable mais qui a, semble-t-il, était évité grâce à son baby bump qui ne s'arrête plus d'évoluer. Et pour cause, Jessica Simpson doit accoucher en juillet. À regarder de plus près les photos, on dirait d'ailleurs que la compagne d'Eric Johnson a ajouté une couche noire supplémentaire sur sa robe afin de soutenir son ventre. Petite touche finale afin d'éviter l'effet enterrement, la blonde a eu la bonne idée d'accessoiriser sa tenue un peu dark avec un collier turquoise.

Demoiselle d'honneur au mariage, l'égérie Weight Watchers, qui possède sa propre marque de vêtements éponyme et qui est jurée de l'émission de mode Fashion Star au côté de Nicole Richie, a retrouvé sa soeur Ashlee mais aussi CaCee Cobb, jeune épouse de Donald Faison (Scrubs), également enceinte, à la cérémonie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Julie Debazac et Kamel Belghazi en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Antony Trice, candidat à "The Voice 2020". Le jeune homme de 24 ans a perdu sa soeur il y a dix ans. Il s'est confié notamment à "Purepeople.com".
Liza Monet en interview pour Purepeople. Le 21 novembre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.
Hugo Philip de "Danse avec les stars 2019" en interview avec "Purepeople", le 4 septembre, chez TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel