Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jessica Simpson enceinte d'un petit garçon !

Jessica Simpson enceinte d'un petit garçon !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
9 photos
Lancer le diaporama

Ce n'est finalement pas Ellen DeGeneres, qui s'était pourtant donné du mal, qui a eu l'exclusivité, mais l'animateur Jimmy Kimmel : la jolie Jessica Simpson attend un garçon. Invitée sur le plateau de l'animateur, mercredi 6 mars, la chanteuse et actrice américaine, enceinte de son second enfant, a gaffé sur le sexe de son futur bébé.

Serait-elle à son tour victime du "syndrome Kate Middleton" ? Alors que la langue de la duchesse de Cambridge a fourché lors d'une visite officielle, la brune ayant probablement révélé qu'elle attendait une petite fille, Jessica Simpson en a aussi trop dit. Évoquant sa seconde grossesse devant l'animateur du populaire talk-show, la maman de la petite Maxwell (10 mois) a ainsi fait une jolie bourde. "C'est une grossesse complètement différente. Je me sens très mal. J'ai beaucoup vomi. Je ne pensais pas qu'un petit pénis me rendrait nauséeuse", a-t-elle lâché dans un grand rire. Consciente de ce qu'elle venait de dire, elle a ensuite ajouté : "Oh non ! Eh bien je crois que je viens juste de dire au monde que je vais avoir un garçon."

Amusée de son erreur, dont on imagine qu'elle était un peu voulue, Jessica Simpson a joué la carte de l'humour : "Je viens juste de dire que j'allais avoir un garçon, je ne peux pas croire que j'ai fait ça. Ce n'était pas du tout prévu", a-t-elle assuré. Toutefois, les rumeurs couraient depuis quelque temps. Elle a ajouté : "Le fait que j'attendais un garçon était déjà plus ou moins dans les médias, et je m'interrogeais : 'mais comment font ces gens pour savoir ces choses ?'", a-t-elle plaisanté. Il faut dire que même l'animatrice Ellen DeGeneres avait visé juste en lui offrant un body pour garçon.

Jessica Simpson et son fiancé Eric Johnson vont accueillir un petit frère pour leur fille Maxwell, moins d'un an après sa naissance. Si l'égérie Weight Watchers sera bien occupée à la maison, elle devra aussi jongler avec les besoins de sa carrière. Vendredi 8 mars, elle lancera la deuxième saison de son émission de télé-réalité intitulée Fashion Star et diffusée sur NBC.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image