Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Simpson : Sexy et amincie après bébé, elle dévoile ses courbes

Jessica Simpson sur le plateau de Good Morning America à New York, le 7 janvier 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Jessica Simpson sur le plateau de Good Morning America à New York, le 7 janvier 2014.

La célèbre marque de produits minceur Weight Watchers ne pouvait rêver meilleure ambassadrice que Jessica Simpson. Plus de six mois après la naissance de son deuxième enfant, le petit Ace Knute, la star de 33 ans affiche une ligne retrouvée, qu'elle a exposée sur le plateau de Good Morning America, le 7 janvier 2014.

Vêtue d'une robe noire sans manches, Jessica Simpson a fait sensation sur le plateau de l'émission matinale de ABC, où elle était conviée pour parler du lancement de la nouvelle campagne publicitaire de Weight Watchers. L'actrice, chanteuse et créatrice de mode a ainsi affirmé avoir perdu "près de 4,5 kilos en seulement deux semaines" grâce au programme Simple Start Program. Si elle reçoit l'aide d'un cuisinier à domicile, Jessica Simpson a notamment expliqué que le régime était "un style de vie", qu'il faut réussir à tenir sur la durée. Par chance, la jolie blonde est une maman très occupée par ses enfants Ace Knute et l'aînée, Maxwell (1 an), qui lui demandent beaucoup d'attention, ce qui ne l'empêche pas de veiller à leur donner une bonne image. "En tant que mère, je suis fière de ce que j'ai fait, de ce que j'ai accompli. Je ressens aussi le besoin d'être le meilleur modèle pour mes enfants", a-t-elle confié.

Ravie de sa perte de poids, Jessica Simpson continue les efforts et cela pour une bonne raison : son mariage imminent avec son fiancé et le père de ses enfants, Eric Johnson. "Savoir que le mariage qui arrive m'incite clairement à continuer le programme Weight Watchers, à compter mes points et à rester à la salle de gym. Quand vous verrez ma robe, vous comprendrez", a déclaré la star au début du mois de janvier.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel