Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin critiquée sur l'éducation de Maylone : "Gavée", elle s'emporte

La candidate des "Marseillais" voit rouge. Sur Snapchat, Jessica Thivenin a été vivement attaquée après avoir prononcé une phrase concernant son fils Maylone (8 mois). Ni une ni deux, l'épouse de Thibault Garcia a répliqué.

Jessica Thivenin a bien du mal à accepter les critiques, surtout quand elles concernent son fils Maylone (8 mois) et qu'elles sont injustifiées. Ce jeudi 18 juin 2020, l'épouse de Thibault Garcia a poussé un nouveau coup de gueule sur Snapchat.

Il y a environ deux semaines, la candidate des Marseillais (W9) a remarqué que le cycle du sommeil de son bébé avait changé. "Ce matin, Maylone s'est réveillé à 7h30. Avant, il se levait à 8h. Après il a rechangé son cycle de sommeil, il se réveillait à 6h-6h30. Et maintenant, le cycle est revenu. Il repasse à 7h. Je n'arrive pas à lui faire faire les siestes. Quand je le couche, il tourne dans tous les sens, ça devient une tannée. Il griffe, il râle...", expliquait Jessica Thivenin le 3 juin dernier. Depuis, la belle blonde de 30 ans fait tout pour que Maylone ait un cycle régulier. Et ce n'est pas toujours simple.

"Le matin et l'après-midi, c'est un peu plus la guerre, mais le soir, ça va", a confié Jessica ce matin. Et, un peu après le déjeuner, elle a expliqué à son fils qu'il pouvait jouer encore un peu, mais qu'après, il faudrait aller faire la sieste. "Tu peux me regarder comme ça, c'est l'heure de la sieste après, okay ? Si tu veux jouer à la bagarre du sommeil avec maman, tu vas perdre. Maman gagnera toujours. C'est maman qui décide si tu dors ou pas, d'accord ? ", a lancé Jessica après avoir vu que Maylone n'était pas très coopératif. Des déclarations qui ont fait polémique.

Jessica Thivenin "gavée"

Certains internautes n'ont en effet pas apprécié sa phrase "c'est maman qui décide si tu dors ou pas" et le lui ont fait savoir. Agacée, Jessica Thivenin a donc répondu à ses détracteurs sans plus attendre. "Ne vous occupez pas de l'éducation de mon fils. Tout à l'heure, quand j'ai dit 'c'est maman qui décide si tu dors ou pas', bien entendu que s'il est fatigué, je vais le laisser dormir. Avant sa sieste, il ne voulait pas dormir, mais là, ça fait une heure et demie qu'il dort. Il était KO, il n'a pas dormi ce matin. S'il est fatigué, bien entendu que je vais le mettre dans son lit. Mais il ne veut jamais aller au lit. À part le soir. Donc oui, à un moment donné, quand je vois qu'il est fatigué, je le couche. C'est terrible de toujours ouvrir sa gueule, ça me rend folle. Comme si j'étais une malade mentale. (...) Je connais mon fils, je sais quand il est fatigué ou pas", s'est-elle indignée. Elle a ensuite regretté de toujours devoir se justifier, surtout quand ce n'était pas pour un véritable problème. "On dirait qu'il ne faut pas se louper. Le but, ce n'est pas que mon fils dorme toute la journée. Ça me saoule. Je vais bloquer tout le monde, ça m'a gavée", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kev Adams se filme en soirée avec Jessica Thivenin, le 9 août 2020.
Jessica Thivenin et Carla Moreau se disputent dans "Les Marseilllais VS Le Reste du monde", sur W9
Pascal Praud donne des nouvelles de Jean-Pierre Elkabbach après son hospitalisation - L'Heure des Pros, 18 juin 2020, CNews
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel