Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jessica Thivenin et Thibault Garcia harcelés par des fans : Rayane Bensetti s'en mêle...

Jessica Thivenin et Thibault Garcia harcelés par des fans : Rayane Bensetti s'en mêle...
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
17 photos
Ces derniers jours se révèlent très compliqués pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Le couple rencontre des problèmes inquiétants avec la grossesse de la jeune femme. Et en parallèle, ils se font harceler par des fans très intrusifs. Un dernier point qui a suscité la réaction de... Rayane Bensetti.

Jessica Thivenin garde difficilement le moral depuis quelques semaines. Et pour cause, dès la fin de son premier trimestre de grossesse, il lui a été conseillé de ménager ses efforts. Malgré tout, elle se retrouve régulièrement hospitalisée en raison de pertes de sang inquiétantes. La vie de sa fille est donc constamment en danger. Pour ne rien arranger à son stress, la maman de Maylone (1 an et demi) se retrouve bloquée à Marseille et dans l'incapacité de retrouver Dubaï, où elle vit. Sa présence en France semble ainsi intéresser beaucoup de curieux, lesquels n'hésitent pas à venir à sa rencontre. "Ils sonnent, ils filment, et après ils partent en courant dès que Thibault arrive... Ça me déprime, ça me contrarie tellement, ça réveille mon fils, j'ai envie de pleurer", avait-elle déploré en fondant en larmes récemment.

De son côté, Thibault Garcia était apparu très remonté sur ses réseaux sociaux en filmant la venue de deux fillettes. Le Marseillais décidait alors de contacter la police. "Vous n'avez vraiment aucun respect, il y a deux jours je vous dis d'arrêter et vous revenez sonner ! À partir de maintenant ce sera la police pour tous voilà", avait-il promis pour décourager leurs fans indélicats.

Une situation qui dégénère et qui apparaît insupportable pour le couple mais au contraire, qui fait bien rire Rayane Bensetti. En effet, le comédien s'est ouvertement moqué de son ami Thibault Garcia lorsqu'il l'a retrouvé à Paris dans un studio d'enregistrement. "Mesdames et Messieurs, si jamais vous voulez voir Thibault Garcia, il prend le train dans une heure, il part à Marseille", a-t-il lâché via sa story Instagram. Et de préciser : "Direction Marseille, Paris-Gare de Lyon, ça filoche ! Si vous voulez le voir, il est habillé comme ça, il a un petit bob et une petite barbichette. N'hésitez pas à lui demander des photos, il adore ça !". Qu'on se rassure, Thibault Garcia a beaucoup ri suite à cette taquinerie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image