Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Thivenin enceinte et à nouveau hospitalisée : elle perd "beaucoup de sang d'un coup"

Jessica Thivenin enceinte et à nouveau hospitalisée : elle perd "beaucoup de sang d'un coup"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
15 photos
Nouvelle galère pour Jessica Thivenin. La jeune femme, enceinte de son deuxième enfant, vit encore une grossesse difficile. Le mercredi 26 mai 2021, elle a indiqué avoir de nouveau été hospitalisée après une complication.

Enceinte de son deuxième enfant - une petite fille -, Jessica Thivenin subit encore une grossesse compliquée. Il y a quelques jours, l'influenceuse se réjouissait d'être rentrée chez-elle, auprès de son fils Maylone (1 an et demi) et de son mari Thibault Garcia, après avoir été hospitalisée pour avoir perdu les eaux. Sur Instagram, elle a annoncé avoir réintégré l'hôpital après avoir perdu "beaucoup de sang".

"Je suis à l'hôpital. Thibaud va arriver. J'ai encore perdu beaucoup de sang d'un coup. Plein de liquide, d'un coup. Comme la dernière fois en pleine nuit, sauf que là c'était ce matin. J'étais allongée sur le canapé, mon fils était sur le lit, je ne faisais rien de fou. Je ne me suis même pas levée pour aller aux toilettes", se désole Jessica Thivenin depuis sa chambre d'hôpital. Pour l'heure, elle est forcée de rester alitée.

Après une grossesse aussi compliquée pour Maylone, son premier enfant, l'influenceuse de 31 ans veut surtout que sa famille ne s'arrête pas de vivre pour quelques jours passés à l'hôpital. "Je me suis dit : 'Stop'. On ne va pas disparaître pendant trois jours. J'en ai marre qu'on se prenne la tête. On se dit que tout va bien, on ne va pas stresser mais continuer. On va continuer à vivre. J'ai dit à mon mari : 'Va à la maison, fais des trucs !'", poursuit-elle.

Pour l'instant, l'état de santé de Jessica Thivenin est stable. Sa future fille va bien également. "Là je suis sous surveillance à l'hôpital (...) Pour l'instant ça va, je suis stable (...) Le petit va bien, son coeur bat (...) Je suis deg' parce que j'étais tellement bien chez moi avec mon fils. Je fais la même chose qu'ici : rien en fait", regrette la candidate des Marseillais (W9).

En plus de devoir affronter une grossesse particulièrement difficile, Jessica Thivenin doit également gérer une horde de fans irrespectueux et prêts à tout pour la rencontrer. En story, elle s'agaçait déjà quelques heures avant que plusieurs personnes aient sonné chez elle en pleine nuit, réveillant toute la famille. Elle a également vu défiler des fans dans sa chambre d'hôpital il y a quelques jours.

"Je vais vous le dire sincèrement : ne venez pas dans ma chambre d'hôpital. Parce que c'est arrivé la dernière fois. Je vous dit ce qu'il se passe, je partage avec vous sans soucis. Ne venez pas me demander des photos dans ma chambre d'hôpital, ne venez pas chez moi c'est pareil", supplie-t-elle. La dernière fois, l'établissement hospitalier avait même dû fermer ses portes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image