Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Thibault Garcia blessé : il dévoile une photo impressionnante et s'explique

14 photos
Voir 14 photos
Décidément, les temps sont durs pour Thibault Garcia. Alors que sa femme Jessica Thivenin est une nouvelle fois menacée d'alitement pour sa seconde grossesse, son époux vient de se blesser au niveau de la jambe. Une blessure impressionnante que le jeune homme a partagé sur les réseaux sociaux.

Bientôt papa pour la seconde fois, Thibault Garcia soutient sa femme Jessica Thivenin enceinte depuis quelques mois. Mari parfait, le candidat de télé-réalité a toujours été présent pour soutenir son épouse lors de sa première grossesse compliquée mais également pour tous les problèmes de santé de son fils Maylone, né avec une atrésie de l'oesophage en octobre 2019. Mais cette fois, c'est Thibault qui a un problème.

Le 28 mars 2021, le candidat des Marseillais VS Le reste du monde a confié qu'il s'était blessé au niveau de la jambe pendant une partie de football avec des amis. Choqué par l'ampleur de sa blessure, il a également filmé sa cuisse pour montrer l'énorme hématome qui s'était formé. Il raconte : "J'ai un peu mal à la jambe, j'ai fait du foot il y a deux jours. Regardez ma jambe j'ai fait une déchirure à l'adducteur et là il y a ça qui vient de sortir. J'ai continué de courir pour le foot mais j'avais senti que j'avais eu mal et là franchement bah on voit que j'ai mal. Voilà là j'ai moins mal mais c'est bleu rouge mélangé."

Malgré tout, ce n'est pas à lui qu'il pense en ce moment. Toujours soucieux du bien-être de sa femme, il évoque également le fait que Jessica doit bien se reposer lors de cette seconde grossesse. Peut-être bientôt forcée d'être alitée, Jessica ménage ses efforts et ne se dépense pas trop pour éviter une ouverture trop rapide de son col. "Faut pas que Jess' elle bouge trop donc voilà elle a une demi-heure par jour pour marcher", explique le papa de Maylone.

Opérée début avril pour se faire poser un cerclage (afin d'éviter une fausse couche), Jessica avait confié sa peine sur Snapchat le 27 mars 2021. Déjà alitée pour sa première grossesse, la jeune femme pensait enfin vivre une grossesse "normale" pour son second enfant. Un rêve peut-être impossible pour elle puisque sa gynécologue l'a averti que l'alitement était une nouvelle fois fort probable pour elle. À bout de nerfs, elle indiquait : "J'ai envie d'avoir une grossesse normale, j'ai envie de vivre normalement. (...) Tout le monde me disait 'T'inquiètes pas deux grossesses ne sont jamais pareilles' Je suis pas bien. J'aimerais courir avec mon fils au parc. J'ai l'impression je ne sers à rien et je vais louper plein de trucs, ça me fait trop de la peine."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image