Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessica Thivenin, son fils hospitalisé : "On rentre à la maison bientôt !"

Alors qu'elle est toujours au chevet de son fils Maylone à l'hôpital, Jessica Thivenin a expliqué que le bébé allait beaucoup mieux ce jeudi 12 mars 2020 et qu'un prochain retour à la maison était désormais envisageable.

Depuis plus d'une semaine maintenant, Jessica Thivenin et sa petite famille sont de retour à l'hôpital. Alors qu'on pensait que son fils Maylone (5 mois) allait mieux après les grosses frayeurs qu'il a pu causer à ses parents depuis sa naissance, le bébé a malencontreusement contracté une bronchiolite. Alors qu'il est placé sous oxygène depuis son arrivée, son état ne semblait pas s'arranger au fil des jours. Du moins jusqu'à aujourd'hui.

En effet, ce jeudi 12 mars 2020, Jessica Thivenin a eu le plaisir d'annoncer que Maylone était sur la voie de la guérison. Via ses story Instagram, la jeune maman de 30 ans, qui est malgré tout toujours contrainte de porter un masque, explique : "Bon, des nouvelles aujourd'hui ! Maylone va beaucoup mieux, j'ai pu lui faire des câlins, le porter... Ils ont changé l'oxygène et enlevé quelques tubes. Maintenant, il lui en reste deux petits dans le nez. Voilà, je suis trop contente."

De plus, le petit garçon va pouvoir quitter sa chambre où il était surveillé 24h sur 24 par des infirmiers par précaution. Une décision qui laisse penser que son séjour à l'hôpital ne devrait plus être long. "Il va repasser à l'étage en haut. On rentre à la maison bientôt, ça veut dire ! On est trop content. Et voilà, on a annulé tous nos déplacements qu'on devait faire, nos voyages, et puis on va faire attention à notre petit bonhomme qui est fragile", a ajouté avec soulagement Jessica Thivenin. De bonnes nouvelles qui permettent au couple de se reposer un peu. Ainsi, la nuit dernière, la jeune femme et Thibault sont rentrés dormir chez eux pour revenir en forme de bon matin. "Quand on rentre dormir à la maison et qu'on revient le lendemain, on se rend compte de l'évolution. C'est le point positif. C'est chiant de ne pas dormir avec lui, mais je vous jure que, quand on revient, il y a toujours une grosse évolution." Les pépins de santé de Maylone ne seront bientôt qu'un mauvais souvenir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
La candidate Véronique débarque dans "N'oubliez pas les paroles", lundi 22 juin 2020 - France 2
Anne-Elisabeth Lemoine sur le plateau de "C à vous", mercredi 19 mars 2020
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Cyril Hanouna s'exprime sur la polémique autour du sac Hermès de Nabilla dans "Touche pas à mon poste" - 10 février 2020, C8
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Pauline et Aurélie de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", janvier 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel