Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jessica Thivenin, son mari dragué par une autre : elle le punit et insulte la jeune femme

Jessica Thivenin, son mari dragué par une autre : elle le punit et insulte la jeune femme
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Jessica Thivenin très remontée, elle tacle une femme qui a dragué son mari Thibault Garcia - Snapchat
12 photos
Lancer le diaporama
Une femme a tenté de draguer Thibault Garcia ce qui n'a pas du tout plu à Jessica Thivenin. La blonde a fortement réagi sur les réseaux sociaux, n'hésitant pas à l'insulter.

Pas touche à son mari ! Jessica Thivenin a sorti les griffes ce mardi 1er décembre 2020 via son compte Snapchat. La maman de Maylone (1 an) a eu la mauvaise surprise de découvrir qu'une feuille avec le numéro d'une mystérieuse femme s'était glissée dans la voiture de Thibault. Sa réaction ne s'est pas faite attendre.

"Est-ce que c'est normal ça ? Mon mari il reçoit des numéros WhatsApp dans la voiture !", a-t-elle déclaré avant de lire les commentaires laissés sur le bout de papier. "'WhatsApp me', des coeurs, 'i'm cute', on va voir le 'cute' que je vais te mettre moi ! Non mais c'est une blague ! Oh les gens ils manquent pas de toupet !", a-t-elle poursuivi face à son compagnon qui tentait de plaider son innocence dans cette affaire.

Jessica Thivenin explique ensuite s'être retenue de partager le numéro de la femme qui a osé draguer son homme, en revanche, elle a mené sa petite enquête à son sujet. "Putain, ça m'a un peu énervé quand même. Je n'apprécie pas que tu te fasses brancher. Donc ce que je viens de faire c'est que je viens de la rajouter sur WhatsApp parce qu'il y a des photos de profil sur WhatsApp bien évidemment, et bah si toi tu es 'cute' moi je suis une bombe ! Elle est dégueulasse. J'ai juste enregistré 'à la pute de Dubaï' mais j'ai pas envoyé de messages. Je voulais juste voir la tête", a-t-elle reconnu très cash.

Pour être certaine qu'une telle situation ne se reproduise plus, la célèbre Marseillaise en vient même à interdire à Thibault de se rendre à la salle de sport, le lieu où il a vraisemblablement tapé dans l'oeil de la jeune femme. "Tu ne vas plus au sport, t'es assez musclé. Une fois que tu auras séché, on verra si tu peux reprendre mais là c'est terminé, stop, tu restes avec moi !", lance-t-elle. Décidément très remontée, Jessica Thivenin termine en rappelant à d'autres éventuelles prétendantes qu'il ne faut pas approcher son mari : "Elles ne voient pas la bague au doigt ? Il ne l'enlève pas, elle est non stop sur le doigt ! Même pour aller se laver, il la garde. Comment tu vas écrire ça ? Ça me rend fou les gens comme ça !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image