Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessie J : Crâne rasé et robe sexy après un fashion faux-pas au stade

Jessie J fait actuellement plus parler d'elle pour sa coiffure que pour ses chansons. Après s'être rasé les cheveux pour fêter son 25e anniversaire, puis se les être colorés en blond, la chanteuse de Price Tag confirme sa nouvelle tendance capillaire en se rasant une nouvelle fois la tête.

Dans la nuit du 10 au 11 avril, l'Anglaise a été aperçue le crâne à l'air à la sortie du club Apartment 58 à Londres. Un haut lieu de la fête où se déroulait ce soir-là une soirée organisée par le magazine Hunger en l'honneur du célèbre photographe de mode Rankin. Si la chanteuse a opté pour une coiffure extrême, pas question pour autant pour elle de mettre sa féminité de côté. Jessie J portait une robe noire moulante aux fines bretelles et très échancrée au niveau des deux jambes ce qui mettait en valeur son corps parfait.

Une féminité qui lui a justement joué quelques tours il y a quelques jours. Jessie J qui a assisté à un match de football qui opposait les équipes de Tottenham (Londres) et Everton (Liverpool) est arrivée au stade dans une tenue pas du tout appropriée pour le match. Venue soutenir officiellement l'équipe de Tottenham, dont les couleurs sont le blanc et le bleu marine, la chanteuse a débarqué au stade dans une robe très sexy... rouge. Ni une ni deux, les officiels lui ont donc demandé de changer de tenue pour adopter officiellement les couleurs des joueurs. Résultat, la coach de l'émission The Voice UK est passée d'un look ultra-féminin à un style sportif composé d'un sweat à capuche gris et d'une écharpe bleue et blanche. On ne pouvait pas faire moins sexy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Lio n'a pas pu retenir ses larmes sur le prime de La Boîte à secrets le 18 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel