Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessie J, Domino : Le son de Katy Perry, le look sexy de Riri, toujours plus hot

20 photos
Lancer le diaporama
Jessie J : le clip de Domino , single inédit dévoilé le 26 décembre 2011 de la réédition de son album Who you are .

Il n'y a pas que Jessie J qui soit sur le point d'exploser : son budget costumes également ! A force de multiplier les teintures de cheveux et de changer de tenue, de la combi-seconde peau bariolée aux porte-jarretelles, la popstar britannique révélée par le hit boyish sulfureux Do it like a dude pourrait finir par rivaliser avec Rihanna et consorts !

Pour Domino, un morceau qu'on croirait tout droit sorti - son refrain surtout - de l'album de Katy Perry et paru comme single inédit de la réédition de son album Who You Are (la similitude musicale avec Teenage Dream n'est pas une vue de l'esprit : le producteur Dr Luke a signé l'un et l'autre), la chanteuse de 23 ans vide sa garde-robe en cascade.

Un exutoire comme un autre à la fièvre qui la tient, chevillée au corps : "I'm feeling sexy and free/Like glitter's raining on me/You like a shot of pure gold/I think I'm 'bout to explode" ("Je me sens sexy et libre/Comme baignée d'une pluie de paillettes/Tu aimes une dose d'or pur/Je sens que je suis sur le point d'exploser"), chante-t-elle en guise de hors d'oeuvre sur un riff de guitare synthétique pas sans rappeler I Gotta Feeling des Black Eyed Peas/Guetta. "Heurte-moi comme une grosse caisse", "tu me frottes comme une guitare", jouira-t-elle plus loin dans ce morceau spécial "dirty dancing in the moonlight" dont la punchline est pour le moins... joueuse : "Take me down like I'm a domino", littéralement "Culbute-moi comme un domino". Ouch, bouillant.

Les fans de Jessie J en seront pour leur attente en découvrant cette débauche de styles et de : révélé au petit matin de ce 26 décembre 2011, le clip de Domino était en gestation depuis des mois et avait été interrompu par la blessure au pied de l'artiste, qui avait promis de le finaliser une fois remise - sur pied. Ce fut chose faite le 11 novembre, mais il aura fallu attendre encore près de sept semaines pour découvrir le résultat, et voir Jessie J se livrer à des chorégraphies qui n'appartiennent qu'à elle dans des styles dont elle a le secret. On se contentera de regretter qu'elle rejoigne ainsi la cohorte des popstars en vogue et d'espérer qu'elle revienne bientôt à des choses plus abrasives (comme Do it like a dude), plus fantaisistes (comme Price Tag ou Nobody's perfect), plus caustiques (comme Who's laughing now) ou plus esthétiques (comme le clip du single titre Who you are).

La jeune star n'a de toute manière pas fini de se faire remarquer : dès mars 2012, elle sera jurée du nouveau télé-crochet The Voice au côté de Will.i.am, Tom Jones et Danny O'Donnoghue (The Script) sur BBC One.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel