Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jessie J moins jolie que Jenna Dewan ? Gros coup de gueule de la chanteuse

Elle est entrée dans la vie de Channing Tatum et c'est du sérieux. Mais une certaine presse ne cesse de comparer Jessie J à l'ex-femme de l'acteur, l'actrice Jenna Dewan. Alors sans la citer, la chanteuse a tenu à mettre les points sur les i.

Divorcés après neuf ans de mariage, Channing Tatum et Jenna Dewan ont retrouvé l'amour. Elle, auprès du comédien américain Steve Kazee, et lui avec la chanteuse britannique Jessie J. Mais il y a une chose qui intrigue le public et une certaine presse, c'est la ressemblance entre les deux jeunes femmes. Et Jessie J, 30 ans, sort rarement gagnante de ces comparaisons sexistes. La jeune artiste a brisé le silence pour pousser un coup de gueule salutaire.

Sur Instagram, Jessie J écrit : "Cela m'arrive peut souvent mais parfois je vois mon nom apparaître dans des articles que je ne cautionne absolument pas. 99% du temps, je les ignore car les commenter n'aurait absolument rien de bon. En revanche, ces dernières semaines, il y a un article que je vois écrit et réécrit un peu partout, un article sur moi et une autre superbe et talentueuse femme [Jenna Dewan] qui compare nos physiques et invite le lecteur à décider laquelle est la plus jolie." L'interprète de Nobody's Perfect pose ensuite les bonnes questions : "Qui tire bénéfice de ces articles ? (...) De manière générale, cela n'arrive pas aux hommes d'être comparé de la sorte. Les femmes en tirent-elles une leçon positive ? Non. Ces articles ne servent qu'à diviser les femmes et j'ai honte de voir mon nom y être associé. Quel impact cela pourrait-il avoir sur une jeune artiste ?"

Quel impact sur les jeunes générations ?

Jessie J raconte avoir été longtemps mal dans sa peau. Elle explique faire de la musique pour diffuser un message positif pour les jeunes générations. Elle parle de beauté intérieure avant d'en appeler à la responsabilité des médias sur ce type de contenu. "Je suis une femme qui soutient toutes les femmes, conclut Jessie J. Et je ne garderai pas le silence quand je verrai des médias apprendre aux jeunes filles de constamment se comparer physiquement à leur voisine pour savoir qui est la plus jolie. (...) Nous toutes, ensemble, nous pouvons vraiment changer le monde !"

Jenna Dewan a bien lu le message de Jessie J et a tenu à lui répondre dans un court texte publié dans ses stories Instagram : "Amen Jessie. Yes !!! Les femmes pour les femmes, à 100%. nous n'avons aucun besoin de cette négativité. Vivons dans un monde où nous nous encourageons les unes les autres, et où nous nous élevons ensemble. Comme je l'ai déjà dit, que des ondes positives entre nous. Rien d'autre que du respect." Le tout est accompagné d'un coeur...

La réponse de Jenna Dewan a Jessie J sur Instagram, le 17 novembre 2018.
La réponse de Jenna Dewan a Jessie J sur Instagram, le 17 novembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Christina Milian sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel