Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta Hillmann enceinte : première photo de son ventre arrondi

L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" est enceinte de son deuxième enfant. Le 5 août 2020, Jesta Hillmann a partagé la première photo de son baby bump, sur Instagram.

Jesta Hillmann Assadi et son époux Benoît s'apprêtent à vivre une nouvelle grande aventure. Le 2 août 2020, les finalistes de Koh-Lanta, l'île au trésor (2016) ont annoncé en vidéo qu'ils attendaient leur deuxième enfant. Sur les images, on ne pouvait malheureusement pas voir le baby bump de la jeune femme de 28 ans. Il a fallu attendre le 5 août pour le découvrir en photo.

La maman de Juliann (1 an) a profité du soleil de Toulouse hier. Jesta a en effet enfilé un maillot de bain, rouge et blanc à rayures, et n'a pas manqué d'immortaliser une partie de son corps avec. L'occasion pour ses fans de voir son ventre déjà un peu arrondi par sa deuxième grossesse. "Tellement heureuse de voir mon corps s'arrondir une seconde fois pour y créer la vie ! Malgré une grossesse très facile pour Juliann, je n'ai pas détesté mais loin d'avoir adoré être enceinte. Trop impatiente de pouvoir profiter et savourer chaque changement et nouveauté que nous offre la grossesse. Cette fois-ci j'appréhende ces neuf mois totalement différemment et je suis juste contente de vivre l'instant présent. Et vous, comment vivez-vous le fait d'être enceinte ?", a-t-elle écrit en légende de sa publication.

C'est à l'occasion de leurs quatre ans d'amour que Jesta et Benoît ont annoncé que la grande amie de Wafa était enceinte une nouvelle fois. "Nous avons tellement d'amour à donner que nous sommes très heureux et reconnaissants de pouvoir agrandir notre famille à nouveau. Vous étiez nombreux à vous en douter, ça devenait de plus en plus compliqué de vous croiser dans les rues avec un ventre déjà bien arrondi, que je n'ai plus peur qu'on dévoile notre petit jardin secret, celui que nous vous cachions depuis quelques mois. C'était notre rêve depuis toujours d'avoir des enfants très rapprochés même si je vous cache pas que ça sera sûrement très sport à la maison avec une toute nouvelle organisation", avait notamment écrit Jesta. Ces déclarations étaient accompagnées d'une vidéo dans laquelle le couple annonçait l'heureux événement à ses proches en sortant d'un grand carton une échographie et une pancarte sur laquelle il était inscrit "Futur grand frère".

Purepeople a eu l'occasion d'interviewer Jesta dans le cadre de la promotion de Mamans & Célèbres, de retour avec des inédits à partir du 17 août, sur TFX. C'était l'opportunité d'en savoir un peu plus sur cette deuxième grossesse qui était désirée, mais arrivée plus tôt que les amoureux ne le pensaient : "On s'était dit qu'on attendrait que Juliann ait un an. Son anniversaire étant en juillet, on a donc décidé qu'on laisserait passer l'été, mais finalement on n'a pas pu attendre. Franchement, on avait trop hâte. On s'est dit que ça ne servait à rien d'attendre deux ou trois mois de plus était donné qu'on en avait vraiment envie maintenant. Et puis en plus ça a marché du premier coup !"

Comme pour Juliann, Jesta vit pour l'heure une grossesse de rêve. Pas de vomissements ni de douleurs, et elle prie pour que cela continue. "Je ne me sens pas plus fatiguée que si je n'avais pas d'enfant", a-t-elle ajouté. De préférence, Benoît et elle préféreraient avoir un autre petit garçon. "Si on a une petite fille, on sera aussi très heureux car c'est le choix du roi. Mais comme nos deux enfants auront moins de 2 ans d'écart, on s'est dit que si c'est un garçon ils seront copains. On annoncera bien sûr le sexe à nos abonnés", a-t-elle conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Grégoire Puel
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Alessandra Sublet arrive dans la maison de Tony Parker à San Antonio. Séquence diffusée dans le documentaire "Tony Parker confidentiel" proposé par TMC le 24 mars 2020.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Inès Loucif, très déçue des haters et de Koh Lanta : elle s'explique le 11 avril 2020.
Nabilla se confie en plein confinement, depuis sa maison de Dubaï, le 1er avril 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel