Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta (Koh-Lanta) enceinte : Cette addiction qu'elle a stoppé net pour bébé !

Jesta, révélée dans "Koh-Lanta", est enceinte de son premier enfant. La jeune femme raconte sur Snapchat comment sa grossesse l'a aidée à stopper net une addiction dont elle avait du mal à se défaire.

Après presque trois ans d'amour, Jesta et Benoît s'apprêtent à devenir parents. La jeune femme, qui a rencontré son chéri dans Koh-Lanta, l'île au trésor (TF1), est enceinte de son premier enfant. Depuis le début de sa grossesse, l'aventurière a pris près de 10 kilos. Sur Snapchat, elle explique la principale raison de cette prise de poids rapide.

"J'ai arrêté de fumer. Certains ne le savaient pas parce que je ne le montre pas mais j'étais une bonne fumeuse. J'ai honte de le dire mais autant être transparente avec vous", lance la future maman depuis son hôtel à Dubaï, où elle séjourne avec son chéri Benoît. Et de poursuivre : "Quand on essayait d'avoir un bébé, j'avais commencé la cigarette électronique pour y aller en douceur." Puis, dès lors qu'elle a su qu'elle était enceinte, Jesta a tout stoppé net : "C'était comme un électrochoc, j'ai arrête d'une seconde à l'autre, plus rien."

L'amoureuse de Benoît est "trop contente et trop fière" de passer cette étape. Il faut dire qu'arrêter la cigarette lui est bénéfique sur tous les points. "Par mois, avec Benoît, on dépensait plus en clopes que pour notre loyer, ça m'a fait un choc", confie-t-elle. D'ailleurs, après son accouchement, Jesta n'a pas l'intention de reprendre ses vieilles habitudes. En effet, pour elle, la cigarette, c'est terminé pour de bon.

Les 9,5 kilos que la future maman a pris en quatre mois de grossesse ne l'inquiètent donc pas. "Au pire, si je prends 30 kilos, je galèrerai sûrement pendant un an ou deux ans à les perdre mais ma foi c'est la vie, je ne vais pas me mettre au régime maintenant !", conclut-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Sarah Lopez et Jonathan Matijas répondent aux questions de Purepeople.com
Extrait de l'émission Touche pas à mon poste diffusée lundi 25 novembre 2019 - C8
Mask Singer, qui est la mystérieuse panthère ? (8 novembre 2019)
Évelyne Thomas revient sur son expérience en télévision, sur le plateau du "Morandini Live", le 6 novembre 2019.
Manon Marsault réagit face à L'émission TPMP People le 15 octobre 2019.
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel