Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta (Koh-Lanta) enceinte : Elle dévoile la "première photo" de son bébé

Comblée, la finaliste de "Koh-Lanta, l'île au trésor" (TF1) partage régulièrement sa première grossesse sur ses réseaux sociaux. Jeudi 10 janvier 2019 par exemple, la jolie Jesta a publié une "première photo" de son bébé.

La nouvelle a été officialisée le 3 janvier 2019. Les finalistes de Koh-Lanta, l'île au trésor (2016, sur TF1) Jesta et Benoît attendent leur premier enfant. Et ils n'ont pu garder le secret bien longtemps après les trois mois de grossesse passés.

Sans surprise, les tourtereaux qui se marieront l'été prochain ont reçu de nombreux messages de félicitations. Pour remercier leurs fans, ils ont donc décidé de dévoiler la première échographie de leur bébé, sur Instagram. "Pour vous remercier de toute cette gentillesse et cet amour que vous nous apportez, nous voulions vous faire partager la première photo de notre baby ! (même si c'est pas son meilleur profil ! Aha) PS: ça ne se voit pas mais il suce déjà son pouce", a écrit Jesta en légende d'une photo sur laquelle on aperçoit l'écho. Une tétine, une rose et un doudou sont posés autour et les futurs parents se tiennent la main.

Pour l'heure, Jesta et Benoît ne connaissent pas encore le sexe de leur enfant. Ce n'est que lors de la prochaine échographie que le gynécologue le leur dira.

Depuis qu'elle a annoncé sa grossesse, la jeune femme de 25 ans donne régulièrement de ses nouvelles sur Instagram. Elle a notamment révélé qu'elle a eu pas mal de nausées lors des trois premiers mois de sa grossesse et qu'elle était épuisée. "C'est un truc de fou. Quand j'ai faim, peu importe l'heure, il faut que je me fasse à manger de suite. A un moment, j'étais en train de me faire à manger et ça prenait tellement de temps à cuire que j'ai commencé à me mettre à pleurer limite. (...) Je n'aurais jamais pensé vivre ce genre de sensations. Souvent, j'ai l'impression que je vais m'évanouir, que je n'ai plus d'énergie, que j'ai la tête qui tourne. Du coup, il faut que je mange direct", a-t-elle admis le 4 janvier dernier. Elle a ensuite révélé comment elle s'était organisée pour sa robe de mariée ou a dévoilé la conséquence inattendue de sa grossesse... sur l'un de ses chiens.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Carole, ancienne candidate de "Koh-Lanta", participe à "Incroyables Transformations" - M6, 1er juin 2020
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel