Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jesta (Koh-Lanta) enceinte et "ronchon" : "Je n'ai plus de patience"

Mieux vaut ne pas embêter Jesta en ce moment. L'ancienne candidate de "Koh-Lanta", enceinte de son premier enfant, n'est pas d'humeur à supporter certaines remarques et l'a fait savoir sur Instagram, ce mardi 19 février 2019.

Jesta s'apprête à connaître l'un des plus grands bonheurs de la vie. La finaliste de Koh-Lanta, l'île au trésor (TF1, en 2016) attend son premier enfant, fruit de ses amours avec Benoît, qu'elle a rencontré lors du tournage de l'émission. Et il semblerait que ses hormones soient en ébullition en ce moment.

Ce mardi 19 février 2019, Jesta a admis qu'elle n'avait aucune patience aujourd'hui et qu'il valait donc mieux ne pas la chercher : "Aujourd'hui, je suis ronchon. Je suis très vite saoulée. Je n'ai plus de patience. Le moindre message que je vais mal interpréter, je vous le dis très honnêtement, je bloque et je supprime. Je ne cherche même pas à comprendre."

Et inutile de créer un autre compte afin de présenter ses excuses, la Toulousaine de 25 ans ne les acceptera pas. "Si certaines personnes sont dérangées par certaines choses, je ne vois pas pourquoi elles me suivent. Donc je leur facilite la vie en les bloquant", a-t-elle conclu.

Jesta a également admis qu'elle avait pris une bonne résolution : "Je suis à fond dans une démarche de bien manger en ce moment. J'ai fait beaucoup de bêtises niveau nutrition, j'avoue. Première partie de grossesse, beaucoup de fast-food. Là, j'essaie vraiment de me reprendre en main. (...) En plus j'ai rdv avec ma sage-femme cet après-midi et vu qu'elle va me peser, mieux vaut me reprendre."

Pour rappel, la future maman a récemment révélé avoir pris pas moins de 9,5 kilos à seulement quatre mois de grossesse. "J'ai déjà pris le poids d'une grossesse à terme alors que je suis à quatre mois, il me reste cinq mois... Imaginez la bonbonne que je vais devenir", confiait-elle notamment. De son côté, Benoît avait également révélé avoir pris du poids. Mais lui aussi a décidé de se reprendre en main. Pour preuve, il a déjà perdu 1,7 kilo en deux jours.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel