Jesta (La Villa), un accident sur le tournage : Le souvenir qu'elle en garde !
Publié le 19 juillet 2018 à 18:04
La candidate de TFX a été victime d'un accident de scooter lors du tournage de "La Villa, la bataille des couples". Un incident qu'elle a évoqué lors de son interview pour "Purepeople". Ainsi a-t-on appris qu'elle en gardait une belle cicatrice.
Exclusif - Le couple Benoît et Jesta - "La Villa : la bataille des couples"
Jesta et Benoît parlent de mariage - Instagram, juillet 2018
Jesta et Benoît parlent de mariage - Instagram, juillet 2018
Jesta et Benoît parlent de mariage - Instagram, juillet 2018
Jesta et Benoît parlent de mariage - Instagram, juillet 2018
Benoît et Jesta - "La Villa : la bataille des couples", photo officielle
Jesta - "La Villa : la bataille des couples", photo officielle
Benoît - "La Villa : la bataille des couples", photo officielle

Deux ans après avoir participé à Koh-Lanta, l'île au trésor (TF1, en 2016), Jesta et Benoît se sont envolés pour la République dominicaine pour le tournage de La Villa, la bataille des couples (TFX). Et le couple a vécu une grosse mésaventure lors d'un jour off.

Tous deux ont en effet été victimes d'un accident de scooter. Un accident sur lequel Jesta est revenue pour Purepeople : "Cet accident de scooter a eu lieu pendant un jour off. Avec Benoît, on allait au restaurant, c'est lui qui conduisait le scooter. Et il a raté un dos d'âne, on est tombés. C'est vrai que la blessure était assez impressionnante visuellement mais au final, c'était superficiel. C'était une grosse éraflure sur tout le bas de la jambe. Je n'ai rien eu de cassé, maintenant ça va beaucoup mieux."

Si elle n'a plus mal, Jesta garde un souvenir de cet incident : "Même moi ça m'a fait vraiment peur mais au final ça s'est arrangé. Aujourd'hui, je n'ai quasiment plus rien. J'ai quand même une belle cicatrice." C'est début juin que les tourtereaux dévoilaient leurs péripéties, sur Snapchat.

Après avoir dévoilé leurs blessures, Jesta et Benoît avaient expliqué à leurs fans ce qu'il s'était passé. "On est en jour off et, malheur, on a pris le scooter avec Benoît et on est tombé. Je me suis défoncée, j'ai très très mal. Là je me suis calmée, ça va mieux. Mais j'étais dans un état absolument pas possible, ça fait deux heures que je pleure, que je ne suis pas bien...", confiait notamment la Toulousaine.

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Mots clés
Télé People Personnalités Françaises Photo Exclu Interview Beauté
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Rihanna vue à Épinal : ce que l’on sait de son projet pour sa famille dans cette ville prisée pour sa qualité de vie
Rihanna vue à Épinal : ce que l’on sait de son projet pour sa famille dans cette ville prisée pour sa qualité de vie
30 mars 2026
"C'est fini pour moi" : Pour garder la ligne, Faustine Bollaert a adopté une habitude alimentaire stricte
"C'est fini pour moi" : Pour garder la ligne, Faustine Bollaert a adopté une habitude alimentaire stricte
15 avril 2026
Les articles similaires
EXCLU Tony Parker : Axelle Francine, la mère de ses deux fils, est devenue spécialiste du skincare naturel et livre ses conseils beauté player2
EXCLU Tony Parker : Axelle Francine, la mère de ses deux fils, est devenue spécialiste du skincare naturel et livre ses conseils beauté
17 mai 2026
EXCLU 22 ans après sa participation à Koh-Lanta, Raphaël a un quotidien atypique en Saône-et-Loire : "Je ne tiens pas en place"
EXCLU 22 ans après sa participation à Koh-Lanta, Raphaël a un quotidien atypique en Saône-et-Loire : "Je ne tiens pas en place"
7 avril 2026
Dernières actualités
"Nous vivons à 600 mètres l'un de l'autre" : Romane Bohringer et Philippe Rebbot installés dans cette ville prisée aux portes de Paris
"Nous vivons à 600 mètres l'un de l'autre" : Romane Bohringer et Philippe Rebbot installés dans cette ville prisée aux portes de Paris
11:16
"Je n’en ressens plus l’envie" : Entre Charlotte Gainsbourg et la maison de son père devenue musée, le lien n'est plus le même
"Je n’en ressens plus l’envie" : Entre Charlotte Gainsbourg et la maison de son père devenue musée, le lien n'est plus le même
10:48
Dernières news