Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jigme Khesar et Jetsun Pema du Bhoutan : Le nom de leur 2e prince dévoilé

Le roi et la reine du Bhoutan, Jigme Khesar et son épouse Jetsun Pema, avec leurs deux garçons, sur Instagram, le 30 juin 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Le roi et la reine du Bhoutan, Jigme Khesar et son épouse Jetsun Pema, avec leurs deux garçons, sur Instagram, le 30 juin 2020.
Le 19 mars dernier, le roi et la reine du Bhoutan sont devenus parents pour la seconde fois. Déjà parents d'un petit prince de 4 ans, Jigme Khesar et son épouse Jetsun Pema ont accueilli un deuxième garçon dont ils annoncent enfin le nom.

Plus de trois mois après la naissance de leur deuxième enfant, le roi et la reine du Bhoutan ont finalement dévoilé son nom. Le 30 juin 2020, Jigme Khesar et son épouse Jetsun Pema ont annoncé sur leur compte Instagram qu'ils avaient baptisé leur deuxième petit garçon Jigme Ugyen Wangchuck ou Gyalsey ("prince") Ugyen Wangchuck. Un nouveau-né qui a vu le jour le 19 mars 2020 au palais Lingkana de Thimphu, la capitale du pays.

Pour accompagner cette annonce officielle, le roi et la reine ont partagé plusieurs nouvelles photos à quatre, avec son bébé et son fils aîné, le prince Jigme Namgyel Wangchuck (4 ans). Le couple royal a choisi de publier le faire-part mardi à l'occasion de l'anniversaire du maître bouddhiste Guru Rinpoché. Comme cela a été précisé sur Instagram, Jigme Khesar, sa femme Jetsun Pema, leurs fils et plusieurs représentants du gouvernement et des forces armées se sont réunis au monastère Tashichho Dzong, à Thimphu, pour une cérémonie religieuse officielle.

Avant de révéler le nom de son deuxième enfant, le couple régnant avait déjà ravi ses adeptes avec plusieurs photos de famille dévoilées, toujours sur Instagram, le 31 mai dernier. "Pour célébrer le 30e anniversaire de Sa Majesté la Gyaltsuen [reine dragon, NDLR] le 4 juin, c'est notre privilège de partager une magnifique collection de photos de la famille royale. Ces portraits ont été pris sur les terres du palais Lingkana [à Thimphu] le 29 mai." Pour rappel, Jetsun Pema et le roi Jigme Khesar Namgyel Wangchuck sont mariés depuis maintenant huit ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Estelle Denis et Raymond Domenech participent à l'émission "Tous en cuisine" avec leur fils Merlin. M6. Le 14 mai 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Christina Milian le 17 juillet 2020.
Nicola Sirkis invité de l'émission "Quotidien" le 26 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel