Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jigme Khesar et Jetsun Pema du Bhoutan présentent enfin leur 2e prince

La reine Jetsun Pema et le roi Jigme Khesar Namgyel Wangchuck du Bhoutan présentent leur deuxième enfant, un garçon, né le 19 mars 2020. Sur Instagram, le 31 mai 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
La reine Jetsun Pema et le roi Jigme Khesar Namgyel Wangchuck du Bhoutan présentent leur deuxième enfant, un garçon, né le 19 mars 2020. Sur Instagram, le 31 mai 2020.
En attendant de finalement dévoiler le nom de leur bébé, le roi Jigme Khesar et la reine Jetsun Pema du Bhoutan ont partagé leurs premières photos de famille à quatre sur les réseaux sociaux. Le deuxième enfant du couple régnant est né le 19 mars dernier, au palais royal.

Il aura fallu attendre plus de deux mois avant de pouvoir découvrir le visage du petit prince ! Le 31 mai sur Instagram, le roi et la reine du Bhoutan ont dévoilé les premières photos de leur deuxième garçon, né le 19 mars 2020 au palais Lingkana de Thimphu. Mais il va falloir patienter encore quelques jours pour enfin connaître le nom du nouveau-né...

"Pour commémorer le 30e anniversaire de sa majesté la Gyaltsuen [reine dragon, NDLR] le 4 juin, c'est notre privilège de partager une magnifique collection de photos de la famille royale, a-t-il été indiqué sur le réseau social. Ces portraits ont été pris sur les terres du palais Lingkana [à Thimphu, la capitale du pays, NDLR] le 29 mai. Le nom de Son Altesse Royale sera annoncé dans les prochains jours. Avec toute notre gratitude et amour en cette occasion spéciale, nous offrons nos prières pour le bonheur et la santé durables de notre reine adorée, sa majesté la Gyaltsuen." Pour rappel, Jetsun Pema et le roi Jigme Khesar Namgyel Wangchuck sont mariés depuis maintenant huit ans.

Sur la série de clichés, la petite famille de quatre apparaît heureuse en tenue traditionnelle. L'aîné du couple régnant, le prince Jigme Namgyel Wangchuck (4 ans), semble déjà partager une jolie complicité avec son petit frère. La naissance de ce dernier avait déjà été annoncée sur le compte Instagram de la reine Jetsun Pema en mars dernier : "Nous sommes honorés d'annoncer la naissance du second enfant royal de Leurs Majestés le roi et la reine, un prince, le 19 mars 2020, qui correspond au 25e jour du premier mois de l'année du rat de métal, au palais Lingkana, à Thimphu. Sa Majesté et le royal bébé sont en bonne santé, et Son Altesse Royale le Gyalsey [le prince Jigme, NDLR] était ravi de rencontrer son petit frère.

Il avait été ajouté : "Bien que cela reste une occasion très heureuse pour la famille royale et le peuple du Bhoutan, Leurs Majestés souhaitent rappeler à tous les Bhoutanais d'être attentifs, responsables et solidaires les uns les autres face au Covid-19." Seuls 43 cas de coronavirus ont été recensés dans le pays depuis le début de la crise sanitaire. La pandémie n'a fait aucun mort à ce jour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte Gainsbourg, invitée dans le 13h de France 2.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Norman partage le gâteau d'anniversaire de sa fille Bianca, le 25 mars 2020 sur Instagram.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Laeticia Hallyday a été gâtée par ses filles Jade et Joy pour la fête des Mères célébrée le 10 mai 2020 aux Etats-Unis.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
M. Pokora, Christina Milian et Violet le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel