Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jigme Khesar et Jetsun Pema du Bhoutan : Leur royal baby est trop mimi

Le roi Jigme Khesar et la reine Jetsun du Bhoutan avaient dévoilé la première photo officielle de leur fils,  Jigme Namgyel Wangchuck, le 9 février 2016 lors du nouvel an tibétin. Le bébé repose sur les genoux de son grand-père, Jigme Singye, quatrième roi-dragon du Bhoutan.
14 photos
Lancer le diaporama
Le roi Jigme Khesar et la reine Jetsun du Bhoutan avaient dévoilé la première photo officielle de leur fils, Jigme Namgyel Wangchuck, le 9 février 2016 lors du nouvel an tibétin. Le bébé repose sur les genoux de son grand-père, Jigme Singye, quatrième roi-dragon du Bhoutan.
Le fils du roi et la reine apparait dans le calendrier officiel du Bhoutan.

A bientôt trois mois (il est né le 5 février), le "Gyasley", prince héritier du Bhoutan, grandit déjà à fière allure. Après avoir dévoilé le prénom de leur bébé, Jigme Namgyel Wangchuck, le 16 avril lors d'une cérémonie qui se déroulait dans le temple du district de Punakha, coïncidant ainsi avec les quatre cents ans de l'arrivée au Bhoutan de Shabdrung Ngawang Namgyel, père fondateur du pays, le roi-dragon Jigme Khesar et son épouse, la reine Jestun Pema, ont dévoilé une nouvelle photo officielle de leur fils adoré, deux semaines après les multiples célébrations qui ont été célébrées à travers le pays.

Le petit garçon apparait en effet dans le calendrier officiel du Bhoutan, dont chaque photo est dévoilée en fin de mois, comme le révèle une publication Facebook reprise par le jeune père de 36 ans. Alors que ses parents illustraient les mois de mars et d'avril, Jigme Namgyel Wangchuck trône fièrement sur la page du mois de mai.

Confortablement allongé, le bébé fixe l'objectif de la caméra, les yeux grands ouverts. Vêtu de jaune, le prince héritier représente ainsi la couleur du soleil et de la fête, le mois de mai étant une période chaleureuse, stimulante et synonyme de "joie" et d'"épanouissement", comme le souligne la description du cliché. "Nous avons conçu de belles photos de calendrier qui mettent en vedette Leurs Majestés pour être utilisées en fond d'écran pour vos portables, vos ordinateurs et vos smartphones. Vous pouvez télécharger ces photos qui seront divulguées chaque mois gratuitement", lit-on sur le site Yellow, qui est officiellement géré par le gouvernement du Bhoutan.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel