Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Carrey bientôt transformé : sa drôle d'idée face au coronavirus

Que les fans de Jim Carrey se tiennent prêts : d'ici à la fin du confinement et la crise du coronavirus, l'acteur aura changé de tête. Sur Twitter, la star américaine a prévenu de sa prochaine "inutile transformation" physique.

Certaines stars confinées occupent leur temps d'une drôle de façon. Le 23 mars 2020, Jim Carrey s'est saisi de son compte Twitter pour annoncer sa nouvelle initiative de quarantaine : tant que la crise du coronavirus l'empêchera de sortir et travailler, il se laissera pousser la barbe. L'acteur américain invite ses fans à faire de même avec le hashtag #letsgrowtogether ["laissons pousser ensemble", NDLR].

"Jour 1. Je laisse pousser une barbe jusqu'à ce que nous retournions tous travailler. Je posterai régulièrement des photos pour que vous puissiez admirer le miracle de mon inutile transformation, a expliqué la star de 58 ans. Normalement, j'essaie de rester à la pointe du divertissement. Maintenant, je vais conquérir l'autre versant non débroussaillé. Rejoignez-moi."

Comme annoncé, l'acteur de Mary à tout prix a accompagné son message d'un premier selfie montrant son visage en gros plan, au naturel, avec un début de barbe poivre et sel. Il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que les réactions amusées fassent leur apparition. Parmi elles, celle de la jeune star de la série Game of Thrones Maisie Williams, qui a commenté avec humour : "Je vais le faire avec mes aisselles, bisous."

On sait déjà à quoi ressemble Jim Carrey avec une barbe XXL puisque, en 2017, celle-ci avait largement attiré l'attention des médias, au point que le principal intéressé se soit décidé à commenter : "Partout où je vais, les gens parlent de ma barbe. Ils ne peuvent pas vraiment penser à autre chose. Où que j'aille, ça devient une affaire. C'est plus grand que moi. Elle a son propre compte Twitter", avait-il alors affirmé dans le talk show de Jimmy Kimmel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Jade Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Marwa Loud raconte sur confinement à "Purebreak", le 22 avril 2020.
Christina Milian et M. Pokora : grosse fête en plein confinement le 29 mars 2020.
Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel