Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Carrey l'avoue : Tommy Lee Jones le déteste...

Jim Carrey est un acteur particulièrement délirant, et ses sketchs pour le Saturday Night Live le prouvent sans grand mal. Pour autant, il ne gagne pas la sympathie de tout le monde, notamment d'une personne : Tommy Lee Jones, son partenaire dans Batman Forever en 1995. La star de The Mask y incarnait l'Homme-Mystère tandis que le héros de Trois Enterrements jouait Double-face, face à l'homme chauve-souris Val Kilmer. En interview avec Howard Stern, Jim Carrey, venu faire la promo de Dumb & Dumber De, a donné des détails sur leur inimitié...

Avide de confidences croustillantes, Howard Stern demande à Jim Carrey : "Quand vous tourniez Batman Forever, la légende dit que Tommy Lee Jones et vous vous disputiez sans arrêt. Vous ne vous entendiez pas, il vous énervait, vous l'énerviez..." L'acteur ne dément pas, mais donne sa version des faits : "Ce qui s'est passé, c'est que j'avais vraiment hâte de tourner avec lui, car c'est un acteur génial. Et il l'est toujours pour moi. Je pense qu'il est formidable, mais il était un peu hargneux. (...) Je crois qu'il a flippé un peu parce que Dumb and Dumber venait de sortir le même week-end que Cobb [un film sur le baseball et le joueur Ty Cobb], et le film n'a pas vraiment marché, alors ça l'a fait flipper un peu."

Mais une soirée en particulier va montrer clairement à Jim Carrey ce que Tommy Lee Jones pense de lui. La star d'Ace Ventura est entrée par hasard dans un restaurant où dînait le grand acteur, la veille de la grande scène que les deux comédiens allaient jouer dans Batman Forever. "Je suis venu le saluer et je le vois devenir rouge, je réalise que c'est moi la source de sa souffrance, ou quelque chose comme ça. Il s'est levé, presqu'en tremblant, m'a serré dans ses bras et m'a dit : 'Je te déteste. Je ne t'aime vraiment pas. Je ne peux pas supporter ta bouffonnerie.' Il ne voulait pas travailler avec moi à ce point-là."

De quoi renforcer la réputation d'homme taciturne de Tommy Lee Jones ! Quelle sera sa réponse ? A suivre...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel