Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

JO 2020 : Rafael Nadal recadre Novak Djokovic après son pétage de plombs

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
L'un des tennismen les plus connus de la planète s'est donné en spectacle, lors du tournoi de tennis des JO de Tokyo. Samedi 31 juillet, Novak Djokovitc, alors en plein match contre Pablo Carreno Busta, a totalement pété les plombs, allant même jusqu'à faire réagir Rafael Nadal.

Ce sont de rares images que les téléspectateurs ont pu voir, samedi 31 juillet 2021. A Tokyo, où se déroulent les Jeux Olympiques, le joueur de tennis Novak Djokovic a perdu ses moyens ! Alors qu'il affrontait l'Espagnol Pablo Carreno Busta pour la médaille de bronze, le Serbe de 34 ans, champion du monde et grand favori, s'est planté le match et a perdu son sang froid. Face à sa défaite (6-4, 6-7, 6-3) le joueur a laissé exploser sa colère et a violemment jeté sa raquette dans les tribunes... heureusement vides ! Mais ce n'est pas tout. Après avoir changé de côté avec son adversaire, l'époux de Jelena Ristic a fracassé sa deuxième raquette contre la barre en métal du filet.

Un triste spectacle où rage et déception se mêlent, qui a laissé les commentateurs sans voix. Rafael Nadal, devant la défaite amère de son camarade Djokovic, a déclaré lors d'une interview à l'agence de presse EFE, d'après Welovetennis : "C'est étrange que quelqu'un ayant autant de succès réagisse de cette façon de temps en temps, mais au final il est très compétitif ".

Cet élan de nervosité de la part du papa de Tara et Stefan (3 et 6 ans) pourrait s'expliquer par une blessure à l'épaule gauche, comme on peut le lire dans les pages de L'Equipe. Le champion, qui menait la danse jusqu'à se faire battre lors des demi-finales vendredi 30 juillet par Alexander Zverev, a déclaré forfait pour la compétition de couple mixte, qu'il devait disputer avec son binôme Nina Stojanovic, ce même jour, contre l'équipe australienne.

Novak Djokovic a présenté ses excuses, après ce fâcheux incident. Comme le rapporte La Croix, il a déclaré en fin de match : "J'ai été débordé par mes émotions. (...) Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive ni probablement la dernière. Mais je n'aime pas agir ainsi, je suis désolé". Novak Djokovic est rentré sans médaille. L'or a été remporté par l'Allemand Zverev, champion olympique de tennis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image