Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jo-Wilfried Tsonga amoureux, Cathy Guetta en cuir pour soutenir Yannick Noah

Jo-Wilfried Tsonga amoureux, Cathy Guetta en cuir pour soutenir Yannick Noah
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Jo-Wilfried Tsonga et sa compagne Noura (enceinte) à la soirée de gala des 20 ans de l'association "Fête le Mur" de Yannick Noah au Chalet des Iles à Paris le 9 novembre 2016.
51 photos
Lancer le diaporama
Jo-Wilfried Tsonga et sa compagne Noura (enceinte) à la soirée de gala des 20 ans de l'association "Fête le Mur" de Yannick Noah au Chalet des Iles à Paris le 9 novembre 2016.
Les personnalités se sont déplacées en masse pour fêter les 20 ans de l'association Fête le mur, hier soir à Paris.

Une journée placée sous le signe de la solidarité pour Jo-Wilfried Tsonga. Après avoir passé une partie de son après-midi du mercredi 9 novembre avec des enfants à l'occasion du goûter organisé par la marque de boissons Capri Sun (dont il est l'ambassadeur depuis 2015) qui parraine SOS Villages d'Enfants, au musée des Arts forains, le célèbre tennisman français de 31 ans s'est rendu à la grande soirée de gala qui s'est tenue au Châlet des îles, à Paris.

Yannick Noah a convié de nombreux invités à venir le rejoindre pour fêter le 20e anniversaire de son association Fête le mur. Sportif engagé, l'actuel entraîneur de l'équipe de France de Coupe Davis permet aux enfants des cités de pratiquer le tennis au coeur même de leur quartier, encadrés par des professionnels. Son association est présente dans une trentaine de zones sensibles et l'image de Yannick Noah aide encore Fête le mur à récolter chaque année 1,6 million d'euros auprès de partenaires privés.

C'est entouré de personnalités sportives, mais pas seulement, que Yannick Noah a soufflé la 20e bougie de Fête le mur. Accompagné de sa charmante moitié, Isabelle Camus, il a ainsi pu compter sur la présence de Jo-Wilfried Tsonga. Bien plus chic que pour le goûter Capri Sun, le futur papa n'était pas venu seul mais avec celle qui porte son premier enfant, sa jolie compagne Noura El Shwekh. Soutien sans faille de Jo-Wilfried Tsonga durant les derniers Masters de Bercy, la jeune femme enceinte a dissimulé son ventre rond hier soir en optant pour une tenue ample. Le couple était radieux, prenant la pose complice devant les photographes.

Parmi les autres personnalités sportives présentes : le nageur tout juste retraité Yannick Agnel, le rugbyman Frédéric Michalak, l'ancienne championne d'athlétisme Marie-José Perrec, Richard Gasquet, Tatiana Golovin, Jean-Marc Mormeck, Mansour Bahrami, l'escrimeuse et spécialiste de l'épée Laura Flessel-Colovic, Jean Gachassin, Framboise Holtz entre autre. Le monde la télé était également bien représenté avec la présence de Sophie Davant ou celle de Laurent Baffie. L'artiste et sculpteur Richard Orlinski, avait offert aux couleurs de Yannick Noah, seul joueur français à ce jour à avoir remporté les internationaux de France de Roland Garros en 1983, un Wild Kong qui a été mis aux enchères. Après une lutte acharnée entre Jo-Wilfried Tsonga et Yannick Agnel, c'est ce dernier qui a emporté la sculpture qui s'est envolée pour la superbe somme de 40.000 euros !

Parmi tout ce beau monde heureux de fêter la longévité de Fête le mur, se trouvait une invitée qui a tout particulièrement attiré les regards : Cathy Guetta.

Séparée du célèbre DJ français David Guetta depuis 2014, elle est apparue dans une tenue pour le moins sexy. En pantalon de cuir et top en dentelle transparent, l'organisatrice de soirées de 49 ans assume sa silhouette pulpeuse qu'elle aime mettre bien en avant.

MC Solar, a chanté avec Yannick Noah, pour un concert organisé pendant la soirée pour l'association Fête le mur.

Olivia Maunoury

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image