Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joan Smalls : La Porto-Ricaine de 24 ans est le top model numéro 1

5 photos
Lancer le diaporama

C'est une nouvelle génération de mannequins qui est en train de s'imposer, chassant les Gisele Bündchen, Kate Moss et autre Laetitia Casta. Plus jeunes, elles constituent le top 50 des top models et révèle la ravissante Joan Smalls en numéro un.

Le classement a été effectué par le site models.com après des votes de ses clients (marques, magazines et photographes). La Porto-Ricaine de 24 ans, signée au sein de l'agence IMG, grande habituée des podiums et des campagnes publicitaires des plus grandes maisons de couture, se voit donc couronner top numéro 1. Alors, heureuse ? Oui, et surtout fière...

"C'est génial d'être la numéro 1. Je suis extrêmement flattée, honorée et bénie. Ça montre tout simplement que tout mon travail signifie quelque chose, et que ça paye. Ne pas avoir de vie, voyager le jour de mon anniversaire, ne pas avoir de vacances, ça paye !", déclare-t-elle avec un naturel déconcertant. Visage de la collection automne-hiver 2013 de Fendi et égérie d'Estée Lauder, Joan Smalls montre également qu'il est possible pour une fille à la peau mate de réussir en tant que top model : "Certains pensent que c'est un challenge d'être différente. Il suffit juste de savoir qui vous êtes et d'où vous venez..."

Les Américaines Karlie Kloss et Arizona Muse complètent le trio de tête. Quatre Frenchies font partie du classement : Constance Jablonski (Elite Paris) figure en huitième position, suivie d'Aymeline Valade (Women Management) neuvième, Marie Piovesan (Marilyn Paris) vingtième et Anais Mali (Elite Paris) quarante-huitième.

Retrouvez l'intégralité du top 50 sur le site models.com.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel