Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joanna Krupa, nue pour la PeTA : Couverte de peinture, elle défend les orques

9 photos
Lancer le diaporama
Joanna Krupa et la PeTA boycottent un célèbre parc d'attractions.

Si la PeTA jouit du statut d'association de défense des droits des animaux la plus redoutable, elle le doit en partie à ses activistes stars. Des personnalités qui n'hésitent pas à user de leur influence et de leurs charmes pour défendre cette cause. Illustration avec Joanna Krupa, entièrement nue pour faire passer un message...

La beauté de Joanna Krupa est une arme dont l'efficacité n'est plus à prouver ! L'intéressée y a de nouveau eu recours pour la PeTA et sa campagne anti-SeaWorld, une chaîne de parcs aquatiques où des orques, retenus captifs, divertissent les groupes et familles de visiteurs avec de petits numéros. La PeTA et son ambassadrice les défendent grâce à une affiche. Joanna s'y glisse dans la peau du mammifère, enfermée dans un bocal.

"SeaWorld est un lieu horrible pour les orques qui y vivent stress, ennui extrême et dépression en captivité. Souvenez-nous que chaque achat de ticket SeaWorld contribue directement à la souffrance de ces animaux extrêmement sensibles," écrit la PeTA sur son site. Même discours pour Joanna Krupa, qui apparaît dans une vidéo des coulisses de son bodypainting, suivi d'une séance photo.

Il s'agit de la quatrième campagne PeTA de l'animatrice télé et star de télé-réalité de 36 ans. Joanna Krupa a prêté son corps pour celles contre le port de fourrure et pour l'adoption d'animaux de compagnie. Le millionaire Romain Zago, avec qui elle se met en scène dans l'émission The Real Housewives of Miami, doit être heureux d'avoir pour épouse une des femmes les plus sexy et engagées de la planète ! Une femme qui a également fait part de sa tristesse suite à la mort du lion Cecil au Zimbabwe, causée par le dentiste (et chasseur controversé) américain Walter Palmer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel