Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Zahia Dehar : La poupée nue se met à genoux... pour sauver les animaux !

Zahia Dehar nue pour la PETA
39 photos
Lancer le diaporama
Zahia Dehar nue pour la PETA

Après Pamela Anderson et Pink, c'est au tour de Zahia Dehar de prêter main forte à la PeTA. L'ancienne escort girl de 23 ans s'est dénudée pour la bonne cause puisqu'elle a prêté son visage et son corps à la nouvelle campagne pro-végétarienne de l'association de défense des animaux.

Entièrement nue, la jeune femme devenue créatrice de lingerie a posé pour le photographe et musicien Bryan Adam. À côté d'elle, un slogan appelle à devenir végétarien. À genoux, la poupée sensuelle apparaît avec un schéma de boucherie dessiné sur le corps. Jarret, épaule, poitrine et cuisse, les différentes parties de son anatomie tendent à rappeler que, comme nous, les animaux sont avant tout faits "de sang, de chair et d'os".

"L'homme se donne le droit non seulement de tuer les animaux mais également de les tuer dans des circonstances toujours plus atroces, a-t-elle déclaré par le biais d'un communiqué de presse. Et tout cela uniquement pour son bon plaisir, pour sa satisfaction personnelle... Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux. Alors si, comme moi, vous ne voulez pas que les animaux soient maltraités, torturés et tués, s'il vous plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végétariens."

Célèbre depuis que son nom a figuré au coeur d'une affaire de moeurs impliquant les footballeurs français Karim Benzema et Franck Ribéry, finalement relaxés, Zahia Dehar s'apprête à faire ses débuts dans le cinéma. Après deux collections de lingerie, c'est une toute nouvelle porte qui s'ouvre pour la jeune femme qui espère bien faire carrière dans le septième art. Dans Joséphine 2, le prochain film réalisé par Marilou Berry, Zahia jouera le rôle d'un mannequin de lingerie. La fille de Josiane Balasko, quant à elle, incarnera l'héroïne principale de ce long métrage adapté de la bande dessinée de Pénélope Bagieu. Sa mère Josiane Balasko devrait aussi figurer au casting.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel