Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zahia Dehar : La poupée nue se met à genoux... pour sauver les animaux !

Zahia Dehar : La poupée nue se met à genoux... pour sauver les animaux !
Zahia Dehar nue pour la PETA
39 photos
Lancer le diaporama
Zahia Dehar nue pour la PETA

Après Pamela Anderson et Pink, c'est au tour de Zahia Dehar de prêter main forte à la PeTA. L'ancienne escort girl de 23 ans s'est dénudée pour la bonne cause puisqu'elle a prêté son visage et son corps à la nouvelle campagne pro-végétarienne de l'association de défense des animaux.

Entièrement nue, la jeune femme devenue créatrice de lingerie a posé pour le photographe et musicien Bryan Adam. À côté d'elle, un slogan appelle à devenir végétarien. À genoux, la poupée sensuelle apparaît avec un schéma de boucherie dessiné sur le corps. Jarret, épaule, poitrine et cuisse, les différentes parties de son anatomie tendent à rappeler que, comme nous, les animaux sont avant tout faits "de sang, de chair et d'os".

"L'homme se donne le droit non seulement de tuer les animaux mais également de les tuer dans des circonstances toujours plus atroces, a-t-elle déclaré par le biais d'un communiqué de presse. Et tout cela uniquement pour son bon plaisir, pour sa satisfaction personnelle... Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux. Alors si, comme moi, vous ne voulez pas que les animaux soient maltraités, torturés et tués, s'il vous plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végétariens."

Célèbre depuis que son nom a figuré au coeur d'une affaire de moeurs impliquant les footballeurs français Karim Benzema et Franck Ribéry, finalement relaxés, Zahia Dehar s'apprête à faire ses débuts dans le cinéma. Après deux collections de lingerie, c'est une toute nouvelle porte qui s'ouvre pour la jeune femme qui espère bien faire carrière dans le septième art. Dans Joséphine 2, le prochain film réalisé par Marilou Berry, Zahia jouera le rôle d'un mannequin de lingerie. La fille de Josiane Balasko, quant à elle, incarnera l'héroïne principale de ce long métrage adapté de la bande dessinée de Pénélope Bagieu. Sa mère Josiane Balasko devrait aussi figurer au casting.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image