Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Joanna (Secret Story 8) : Lynchée à cause de son obsession pour Michael Jackson

Joanna (Secret Story 8) : Lynchée à cause de son obsession pour Michael Jackson
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Invitée sur le plateau du "Debrief", la candidate de Secret Story 8 a essuyé de nombreuses critiques sur Twitter.

Elle avait confié se faire souvent insulter par des fans de Michael Jackson, et l'ex-manager du regretté King of Pop, Dieter Wiesner, assurait que cette dernière avait menti à propos de sa prétendue relation avec lui. Mais Joanna n'en démord pas et a à nouveau évoqué sa supposée relation passée avec le chanteur disparu, sur le plateau du Débrief. La Toile s'est rapidement emballée à ses dépens !

L'an dernier, dans Secret Story 8, Joanna Thomae défendait l'un des secrets les plus forts : "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" ! Un secret qui lui a valu plus d'une critique, accusée de mentir sur cette prétendue relation avec le King of Pop. Invitée sur le plateau du Debrief sur NT1, le 1er octobre, elle en a rajouté une couche, assurant qu'elle avait pris des notes sur ses voyages à l'étran­ger et qu'elle a suivi la star pendant toute sa jeunesse, mettant tout son argent au service de sa passion pour l'interprète de Thriller. Elle a réaffirmé vouloir écrire un livre sur Michael Jackson et être à la recherche d'un éditeur.

Et Twitter ne l'a pas ratée.

Heureusement, Joanna Thomae a également pu compter sur le soutien de quelques fans de l'idole, touchés par son histoire.

"(Ecrire un livre), c'est ma volonté depuis longtemps et j'ai déjà retranscrit tous les détails de ce que j'ai pu vivre. Mon livre est prêt. Mais après la mort de Michael, j'ai vécu des moments très difficiles. J'ai essayé de me concentrer sur autre chose. Je suis tombée enceinte et je me suis consacrée à ma nouvelle vie de maman. Après cette coupure de plusieurs années, je me suis sentie prête à en reparler", expliquait Joanna, il y a un an. Un livre qui pourrait enfin lui permettre de faire taire ses détracteurs... ou bien mettre de l'huile sur le feu !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image