Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Joaquin Phoenix et Rooney Mara : Complicité sur tapis rouge et rares confidences

Joaquin Phoenix et Rooney Mara : Complicité sur tapis rouge et rares confidences
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Joaquin Phoenix et sa compagne Rooney Mara à la première de Joker au théâtre TCL Chinese à Los Angeles, le 28 septembre 2019
25 photos
Lancer le diaporama
Joaquin Phoenix et sa compagne Rooney Mara à la première de Joker au théâtre TCL Chinese à Los Angeles, le 28 septembre 2019
Ensemble depuis plus de deux ans, Joaquin Phoenix et Rooney Mara forment un couple relativement discret à Hollywood. Mais pour la sortie du tant attendu "Joker" au cinéma, les deux acteurs ont fait une apparition ensemble lors de l'avant-première à Los Angeles.

Le 9 octobre 2019, le fans de l'univers DC Comics vont enfin découvrir le film Joker au cinéma. Dans cette nouvelle version réalisée par Todd Phillips, c'est cette fois-ci l'acteur Joaquin Phoenix qui s'est glissé dans la peau du personnage culte, déjà incarné par d'autres pointures telles que Jared Leto, Jack Nicholson et le défunt Heath Ledger.

Lors de la grande première organisée au théâtre TLC Chinese de Los Angeles, le 28 septembre, Joaquin Phoenix a pu compter sur le soutien de sa compagne, l'actrice Rooney Mara. Même s'ils ont pris la pose séparément devant les photographes, les deux comédiens ont tout de même échangé quelques gestes tendres et regards complices sur le tapis vert. Ce n'est pas la première fois que l'Américaine de 34 ans encourage son présumé fiancé puisque lors de la présentation de Joker au Festival du Film de Venise début septembre, elle avait fait le voyage jusqu'en Italie avec lui.

Star du magazine Vanity Fair de novembre, Joaquin Phoenix a fait une rare confidence sur cette idylle entamée début 2017. La star oscarisée a en effet confié qu'il pensait que Rooney Mara le méprisait lors de leur rencontre sur le tournage du film Her, en 2013. Il a finalement appris qu'elle était simplement timide et qu'elle l'appréciait aussi. "Elle est la seule fille que j'ai jamais cherchée sur Internet, a-t-il aussi expliqué. Nous étions juste amis, par mail. Je n'avais jamais fait ça. Regarder une fille en ligne." En mai dernier à Los Angeles, l'actrice est apparue avec une nouvelle bague à l'annulaire, provoquant ainsi de vives rumeurs de fiançailles. Une heureuse nouvelle qui n'a pas encore été confirmée par les principaux intéressés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image