Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jobs : Ashton Kutcher torse nu pour la 1re bande-annonce sur Instagram

5 photos
Lancer le diaporama

A l'image de son sujet, Steve Jobs, le film de Joshua Michael Stern veut marquer l'histoire technologique à sa manière. Si Jobs ne devrait pas une prouesse technique, la promotion du film se veut originale. Dans le futur, le film racontant les succès et échecs du cofondateur d'Apple pourra se targuer d'avoir été le premier à publier une bande-annonce sur le réseau social Instagram, jusqu'ici réservé au partage de photos.

Dans ce court extrait de 19 secondes – que l'on pouvait déjà voir en intégralité dans la bande-annonce définitive déjà dévoilée quelques semaines plus tôt –, Ashton Kutcher apparaît torse nu. Une manière de débuter par la force cette courte bande-annonce alors que ces deux plans avaient été noyés dans le premier trailer. Le buzz était au rendez-vous, puisque quelques observateurs se sont demandé si Steve Jobs avait déjà à l'époque la carrure physique de notre Ashton Kutcher, véritable sex-symbol à n'en pas douter depuis de nombreuses années. De notre côté, c'est plutôt le travail physique et la métamorphose d'Ashton Kutcher qui nous interpellent. Car ces quelques images d'un Steve Jobs énervé en raccrochant le téléphone nous montrent les conséquences du régime que s'est imposé l'acteur américain de 35 ans, à base de graines et de fruits. Avec pour effets une perte de poids significative, des carences alimentaires et un séjour à l'hôpital pour le playboy.

De l'abandon de ses études universitaires au formidable succès de sa société, Jobs racontera l'ascension de Steve Jobs, cocréateur d'Apple inc., l'un des entrepreneurs les plus créatifs et respectés du XXIe siècle. Le film s'inspirera de la vie du célèbre ingénieur, de 1971 au début des années 2000, passant ainsi en revue la création laborieuse de sa start-up, une jeunesse sous LSD, les premières difficultés face à la concurrence, la déchéance, puis le retour en force d'un homme au destin incroyable.

"Jobs" sortira sur les écrans français le 21 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel