Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jocelyn Wildenstein : La femme chat a égaré 250 000 dollars de bijoux !

Actuellement empêtrée dans une affaire de banqueroute, la socialite américaine Jocelyn Wildenstein, dite la femme chat à cause de ses opérations de chirurgie esthétique, est accusée d'avoir égaré pour plusieurs milliers de dollars de bijoux. Elle met ça sur le dos de son compagnon !

Comme le rapporte The Blast, une audience a eu lieu devant la justice en ce mois de juin 2018, suite au dépôt d'un dossier de banqueroute par Jocelyn Wildenstein. On a ainsi appris qu'elle est accusée d'avoir égaré pour 250 000 dollars de bijoux.

Selon le site américain, la société Regal Jewelry and Gift Shop réclame donc cette énorme somme à Jocelyn Wildenstein, veuve du milliardaire Alec Wildenstein, après n'avoir pas pu encaisser les quatre chèques de banque signés par la femme chat, chacun pour un montant de 62 500 dollars. La socialite de 77 ans avait acheté un bijou composé de cinq émeraudes et de diamants en novembre 2017. Aujourd'hui ruinée, elle aurait pu le rendre à la société, si ce n'est que son avocat a affirmé qu'elle ne sait pas où il se trouve ! "La personne qui sait quelque chose sur ce bijou c'est Klein [Llyod, son compagnon, ndlr]", a-t-il dit.

Jocelyn Wildenstein, aka la femme chat, dit ne vivre qu'avec 900 dollars par mois malgré ses trois appartements dans la Trump Tower à Manhattan. Des appartements évalués au total à 11 millions de dollars, mais pour lesquels elle doit encore payer un peu plus de 4 millions. Nul doute qu'elle devrait s'en séparer...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel