Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jocelyn Wildenstein : La femme chat a égaré 250 000 dollars de bijoux !

Jocelyn Wildenstein : La femme chat a égaré 250 000 dollars de bijoux !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Actuellement empêtrée dans une affaire de banqueroute, la socialite américaine Jocelyn Wildenstein, dite la femme chat à cause de ses opérations de chirurgie esthétique, est accusée d'avoir égaré pour plusieurs milliers de dollars de bijoux. Elle met ça sur le dos de son compagnon !

Comme le rapporte The Blast, une audience a eu lieu devant la justice en ce mois de juin 2018, suite au dépôt d'un dossier de banqueroute par Jocelyn Wildenstein. On a ainsi appris qu'elle est accusée d'avoir égaré pour 250 000 dollars de bijoux.

Selon le site américain, la société Regal Jewelry and Gift Shop réclame donc cette énorme somme à Jocelyn Wildenstein, veuve du milliardaire Alec Wildenstein, après n'avoir pas pu encaisser les quatre chèques de banque signés par la femme chat, chacun pour un montant de 62 500 dollars. La socialite de 77 ans avait acheté un bijou composé de cinq émeraudes et de diamants en novembre 2017. Aujourd'hui ruinée, elle aurait pu le rendre à la société, si ce n'est que son avocat a affirmé qu'elle ne sait pas où il se trouve ! "La personne qui sait quelque chose sur ce bijou c'est Klein [Llyod, son compagnon, ndlr]", a-t-il dit.

Jocelyn Wildenstein, aka la femme chat, dit ne vivre qu'avec 900 dollars par mois malgré ses trois appartements dans la Trump Tower à Manhattan. Des appartements évalués au total à 11 millions de dollars, mais pour lesquels elle doit encore payer un peu plus de 4 millions. Nul doute qu'elle devrait s'en séparer...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image