Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jodie Kidd : la future maman est rayonnante et plus amoureuse que jamais !

En tant que fervente adepte de compétitions sportives, Jodie Kidd ne pouvait manquer le MINT Polo, événement qui se déroule depuis hier et jusqu'à dimanche, à Hurlingham Park, dans l'ouest londonien. La jolie blonde de 32 ans, enceinte de son premier enfant, est ainsi venue soutenir son bien-aimé, le joueur de polo argentin, Andrea Vianini, 45 ans, qui dispute la compétition.

Radieuse dans une longue robe bleue et blanche, l'ancienne mannequin a posé avec gentillesse pour les photographes présents, une main sur le ventre, soulignant ainsi sa grossesse bien avancée. Celle qui attend un petit garçon dont la naissance est prévue le 19 septembre prochain, est une future maman épanouie et visiblement très amoureuse de son bien-aimé.

Ami d'enfance de Jack, le frère aîné des enfants Kidd, Andrea Vianini connaît Jodie depuis qu'elle est adolescente, mais ce n'est qu'en 2010 qu'ils se sont découvert des sentiments amoureux. Comme le déclarait récemment Jodie dans une interview au magazine Hello : "Parfois, nous réalisons comme c'est étrange d'être ensemble, d'avoir un enfant, parce que nous nous connaissons depuis tellement longtemps. C'est comme si deux meilleurs amis étaient tombés amoureux. C'est vraiment très bizarre." Bizarre mais de meilleur augure que les relations passées de Jodie, qui a notamment déjà été mariée 18 mois avec un entrepreneur.

Andrea, déjà papa d'un petit Lucas, âgé de 6 ans, est particulièrement heureux de cette grossesse imprévue et très confiant sur l'avenir de leur relation. Celui qui aime se définir comme un homme solide rassure Jodie au quotidien et partage avec elle de nombreuses passion, comme le polo en tout premier lieu.

Rien de surprenant donc à retrouver la jeune femme, qui a dit adieu à sa carrière de mannequin pour devenir animatrice télé, admirant les performances de son amoureux, par un beau vendredi de printemps...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay se sont mariés le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, unis à la mairie de Perpignan avant de célébrer leurs noces au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Image Instagram.
Véronique Sanson et Pierre Palmade évoquent leur relation - France 3, 26 avril 2019
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Amanda Lear, le dimanche 7 avril 2019 sur 20h30 le dimanche (France 2).
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
Camille Lacourt confirme dans "Sept à huit" (TF1) avoir vécu "une petite histoire" avec Hajiba Fahmy, sa partenaire dans "Danse avec les stars 8" (TF1).
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel