Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Joe Dassin : Son fils Jonathan est amoureux de ''La Voisine"

25 photos
Lancer le diaporama
Jonathan Dassin - La Voisine - mai 2013.

Il y a trois ans, Jonathan et Julien Dassin avaient l'initiative d'un spectacle à la mémoire de leur père, Joe Dassin. Avec la complicité des producteurs Gilbert et Nicole Coullier, le très beau spectacle Il était une fois... Joe Dassin voyait le jour. Depuis, chacun des deux fils du plus français des chanteurs américains, disparu en 1980, et de son épouse Christine Delvaux, s'est concentré sur sa propre carrière musicale.

L'année dernière, Julien (33 ans) dégainait le premier avec un bel hommage à Yves Montand dans un album baptisé Monsieur Montand, en duo avec Florence Coste. En octobre prochain, ce sera au tour de son aîné, Julien (34 ans), de sortir son disque. Il n'est plus ici question de rendre hommage à son père, mais de tracer son propre chemin avec des chansons inédites : "Je viens de terminer mon album. Le premier extrait est La Voisine. C'est une chanson idéale pour le printemps, d'amour, qui parle de légèreté", explique le jeune homme sur sa page Facebook.

Premier extrait de l'album de Jonathan Dassin, La Voisine est une chanson d'amour chantée d'une voix grave qui rappelle celle de Joe. Un doux parfum jazzy plane sur la mélodie et les intonations de Jonathan, qui nous rappelle un autre grand artiste, Michel Jonasz. Dans cette chanson, Jonathan répète à l'envi être tombé sous le charme de sa mystérieuse voisine. Déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal, le single est accompagné d'un clip que vient de dévoiler le jeune artiste.

Pour les fans inconditionnels de Joe Dassin, sachez qu'Hélène Ségara travaille actuellement sur un album de reprises de ses plus grands titres. La chanteuse, qui poussait récemment un coup de gueule, sortira ce projet sur Smart (Sony), son nouveau label.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel