Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

John Callahan mort à 66 ans, Sarah Michelle Gellar rend hommage à son 2e papa

John Callahan mort à 66 ans, Sarah Michelle Gellar rend hommage à son 2e papa
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Sarah Michelle Gellar rend hommage à John Callahan sur Instagram. Le 29 mars 2020.
14 photos
Lancer le diaporama
Sarah Michelle Gellar rend hommage à John Callahan sur Instagram. Le 29 mars 2020.
Leurs routes se sont croisées sur le tournage de la série "All My Children"... pour ne plus jamais se séparer. Ayant grandi sans père, Sarah Michelle Gellar avait trouvé en John Callahan la présence nécessaire pour avancer. Mais le comédien est mort, en cette fin de mois de mars 2020.

L'univers des sagas interminables est en deuil. John Callahan, héros de la série All My Children – pendant près de treize ans –, est mort. Le comédien, également vu dans Santa Barbara ou Days of our Lives, d'autres soap operas américains emblématiques, a succombé à un accident vasculaire cérébral à l'âge de 66 ans, comme l'a annoncé son ex-femme sur les réseaux sociaux. Le 29 mars 2020, Eva Larue a effectivement pris la parole, sur Instagram, afin de confirmer cette perte déchirante. "Ton incroyable personnalité va laisser un vide dans nos coeurs pour toujours, a-t-elle écrit. Nous sommes dévastés. Mon grand ami, mon co-parent, le père aimant de notre Kaya. Nous sommes brisées, sonnées par la nouvelle."

John Callahan et Eva Larue se sont mariés en 1996 puis ont divorcé en 2005. Ils ont eu, ensemble, une fille qui a désormais 18 ans. A l'époque, les tourtereaux s'étaient rencontrés sur le tournage des épisodes d'All My Children. Mais ce n'est pas la seule présence féminine qui a marqué sa vie à jamais... En incarnant Edmund Gray, John Callahan a donné la réplique à une comédienne qui débutait – ou presque – dans le métier, dans le rôle de Kendall Hart : Sarah Michelle Gellar. Or, vous le savez peut-être, l'épouse de Freddie Prinze Junior a grandi sans avoir aucun contact avec son père, qui est mort après des mois de silence en 2001.

C'est pourquoi, en apprenant qu'elle venait de perdre John Callahan, Sarah Michelle Gellar a partagé une photographie où elle prend la pose avec lui... le jour de sa remise de diplôme. "Si vous passez outre mes horribles sourcils, vous noterez la présence de cet homme incroyablement séduisant qui se tient à mes côtés, explique-t-elle. Il a fait partie d'un grand nombre de moments importants dans ma vie parce que je n'avais pas de papa qui pouvait être là. La plus grande joie de John, c'était sa fille Kaya. John nous a quittés ce matin. John, je te promets que, comme tu as été là pour moi, je serai toujours là pour Kaya. Et je veux que le monde sache à quel point tu comptais pour un nombre incalculable de gens." Des années plus tard, le titre de la série All My Children prend enfin tout son sens...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image