Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Mamann a invité tous ses amis pour le clip de "On est tous comme ça"... Belle ambiance !

7 photos
Lancer le diaporama

Présent comme l'an passé à l'incontournable soirée du label AZ (Universal) qui l'a épaulé pour son premier album, intitulé Mister Joe (au single-titre duquel Inna Modja contribue), John Mamann confirme avec le troisième single qui en est extrait l'importance du lien affectif dans ce qu'il fait et qui il est.

Celui auquel on doit la couleur chaude et l'esprit alerte du tube de Louisy Joseph Assis par terre, qui a récidivé en son nom propre dans le style solaire et acoustique avec Pas jaloux et Donnez-moi le sens, revient très entouré pour On est tous comme ça, issu de cet album guidé par les humeurs de la guitare et nourri des textes d'Elodie Hesme (avec laquelle il avait contribué à l'album éponyme de Natasha St-Pier), Lionel Florence (idem), François Welgryn ou encore Florian Gazan.

Dans son clip au décor champêtre à l'atmosphère bon enfant et potache, on identifie un certain nombre de visages connus et on découvre que l'humoriste Booder est particulièrement galant (cf. l'offrande à une jolie dame d'un bouquet... de radis !) pour une garden party détendue où la bonne humeur semble être le dress code.

A mille lieues de sa solitude méditative à Rio de Janeiro pour le clip précédent (celui de Donnez-moi le sens), ce globe-trotter, qui a abandonné une carrière florissante de businessman entamée outre-Atlantique pour tenter l'aventure hasardeuse de la musique (son père, Maurice Mann, s'y risqua aussi avec un succès relatif, avant de se ranger à la naissance du petit John), semble par là vouloir insister sur les petites choses de la vie. Les plus essentielles, en fait. Comme le fait de passer du temps avec ses amis, ou celui de faire de la musique un partage.


G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel