Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

John Stamos et Bob Saget de ''La fête à la maison'' sont restés très, très amis

10 photos
Lancer le diaporama

En 1987, John Stamos et Bob Saget débarquent à la télévision américaine avec La Fête à la maison. Des années plus tard, Stamos enchaîne les rôles dans des séries telles que Urgences ou Glee, tandis que Bob Saget poursuit une carrière de stand-up et assure la voix off de la géniale série How I met your mother. Les deux acteurs sont restés très, très amis, comme le confirme cette excellente vidéo publiée sur le site College Humour.

Dans ce clip de quelques minutes, John Stamos dispense ses conseils de beau gosse pour rendre les femmes folles d'amour. Le secret, selon lui, c'est le câlin. L'acteur, en bas de pyjama et Marcel blanc, montre plusieurs techniques pour bien câliner sa partenaire - on passe ses doigts les cheveux, on explore, on palpe - et autres délices qu'il dispense l'oeil empreint d'une bienveillante lumière. Outre ses conseils (parfois légèrement lubriques), ce qui nous plaît tant dans cette vidéo, c'est que John Stamos ne fait pas sa démonstration à l'aide d'une ravissante jeune femme, mais de Bob Saget ! Voir les deux héros de notre enfance se câliner de la sorte, c'est assez spécial...

Cette vidéo humoristique est une façon détournée pour John Stamos de faire de la pub à Project Cuddle ("projet câlin"), l'association dont il est l'ambassadeur et qui vient en aide aux jeunes mamans pour empêcher l'abandon des bébés. Un bon fou rire et une bonne action... On adore !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel